Pierre
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #24070841
Le 14/12/11 20:37, Pierre a écrit :
"Pleinair" news:4ee8dfbb$0$2528$
Mais quel fayot ce GR...

--
François.

Et si Noëlle était Adam ? ;-)
Pierre

Pour la photo ça ferait pareil...C'est qu'il connait mes goûts on dirait
le bougre. J'aime les compositions fortes et les teintes subtiles, les
effets dosés par Boiron.
Il s'entraîne pour la distribution des cadeaux.
Mais comme les fleurs c'est périssable...
http://cjoint.com/11dc/ALovmoRbVuk.htm
J'vous ai apporté des bonbons.

Noëlle Adam
palmerclaude
Le #24070891
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
[...]

Tiens , c'est nouveau. Quand je ferai ausssi des photos floues, je dirai
que c'est Picasa, efet Horton :-)
palmerclaude
Le #24070881
palmerclaude wrote:
[...]

dirai que c'est Picasa, effet Horton :-)

Et Brassens chantait...
"...une jolie fleur dans une peau d'vache"...
N'y voyez aucune allusion c'est connoté avec "jolie fleur" seulement :-)
jldera
Le #24072321
"Ghost-Rider" 4ee8d776$0$5707$
http://cjoint.com/11dc/ALosbAHVCvD.htm
Picasa 3.9 : zoom focal + effet Orton.

--
Ghost Rider

Berk !
Stephane Legras-Decussy
Le #24072631
Le 14/12/2011 18:05, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/11dc/ALosbAHVCvD.htm
Picasa 3.9 : zoom focal + effet Orton.

l'odeur d'un désodorisant WC m'est immédiatement monté
au nez !

c'est curieux les couplages entre les 5 sens...
Stephane Legras-Decussy
Le #24072621
Le 14/12/2011 21:26, palmerclaude a écrit :

Tiens , c'est nouveau. Quand je ferai ausssi des photos floues, je dirai
que c'est Picasa, efet Horton :-)

LOL
Alf92
Le #24074501