jolies croix rouge

foeb
hello!
j'ai tout fraichement réinstallé windows xp sur un disque dur interne
spécialement dédié au système...
j'ai installé le sp2 et je me suis aperçus que les images jpg ou autres
n'apparaissent pas sur internet dans le navigateur
j'ai donc désinstallé sp2 mais sans résultat pour voir réapparaitre les
images

que puis-je faire pour restaurer ceci ???

merci!

foeb

foeb
yop!

oubliez mon post, je viens de vérifier dans les options d'ie que j'avais par
mégarde décoché 'afficher les images' ;)
merci a tous!!

foeb

"foeb" a écrit dans le message de news:
#
[...]

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour foeb vous avez écrit :

[...]

Tu peux utiliser l'utilitaire PowerIE ( www.technicland.com) pour corriger
l'affichage dans IE.

Pas nécessaire de désinstaller le SP2 ...
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-19 08:36:16 HAE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Il ne fallait pas désinstaller le SP2 ! C'est juste une option à régler dans
Internet Explorer.

Dans IE :

=> Outils => Options Internet => Avancé => cocher "Afficher les images".

Voir aussi du côté du blocage des publicités (Toujours dans les options
d'IE). Certaines pages et les images qu'elles contiennent sont considérées
comme des pubs. Décocher alors de blocage des pubs.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Coucou à toutes et à tous
Arfff ! Zut, je viens d'envoyer une réponse... Pas grave ! :-)

--
Cordialement

======== Jean-Jacques