Jonas.

jeanp.bu
M=EAmes conditions que pr=E9c=E9dente :

http://cjoint.com/13au/CHywVROgjqW.htm

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 24/08/13 22:50, a écrit :
Mêmes conditions que précédente :

http://cjoint.com/13au/CHywVROgjqW.htm

C'est un documentaire sur les dangers de l'accentuation à outrance ?

Noëlle Adam
birdy
Le 25/08/2013 09:15, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 24/08/13 22:50, a écrit :
Mêmes conditions que précédente :

http://cjoint.com/13au/CHywVROgjqW.htm

C'est un documentaire sur les dangers de l'accentuation à outrance ?

Noëlle Adam

J'allais le dire. Cependant, parmi les outils d'accentuation il y a des
logiciels qui ne bordent pas autant en blanc. et d'ailleurs
l'accentuation peut s'y décider n limitant le nombre de pixels des bord ures.
Tout dépend de ce qu'on veut faire. Avec Canon, j'utilise des raw
retravaillés avec Zoombrowser. >Le renforcement est très efficace et
pratiquement invisible.
Là je n'ai pas fini de dîner , mais à l'occasion mettrai en ligne des
photos reprises et améliorées en comparaison.
Ghost-Rider
Le 25/08/2013 21:35, birdy a écrit :
[...]

C'est marrant, mais Birdy a toujours quelque chose sur le feu qui
l'empêche d'aller au bout de ses devoirs sur CS2.
LeLapin
Le Sun, 25 Aug 2013 22:46:13 +0200
Ghost-Rider a écrit :

> [...]

C'est marrant, mais Birdy a toujours quelque chose sur le feu qui
l'empêche d'aller au bout de ses devoirs sur CS2.

Le p'tit oiseau à toujours un truc vers lequel voler...
Le 25/08/13 21:35, birdy a écrit :

[...]

Je renforce rarement, mais quand je le fait c'est avec les plug-in Nik
software.
J'ai jéja dit tout le bien que je pense de cette gamme de plug-in (chers
hélas). Avec du doigté, on doit pouvoir faire aussi bien avec autre
chose, c'est juste bien plus facile à utiliser.

Noëlle Adam
Le 25/08/13 23:14, LeLapin a écrit :

Le p'tit oiseau à toujours un truc vers lequel voler...

Et le lapin court toujours !
Pour ton coucher de soleil, j'avais oublié de mentionner le reflecteur
le plus light pour la taille, et compact avec ça : la couverture de
survie coté doré. En fait j'avais occulté ça dans ma tête car perso je
n'utilise que les réflecteurs blancs , quite à donner un tout petit ton
après. Le doré donne un ton chaud qui correspond à ce que tu cherches à
avoir je pense.

Noëlle Adam
Alf92
a formulé :

Mêmes conditions que précédente :
http://cjoint.com/13au/CHywVROgjqW.htm

fait la mise à jour de ton Wiko Cink Peax, ça améliore les choses.

tu branches le Wifi, Paramètres / A propos du téléphone / Mise à jour.
ça se fait automatiquement, c'est ultra-simple.

(note : si ton téléphone est rooté ça fait sauter le root.
mais le (re)rootage est tellement simple sur ce téléphone...)

sinon, utilise IgCamera, une excellente appli photo.
LeLapin
Le Mon, 26 Aug 2013 12:44:25 +0200
> [...]

donner un tout petit ton après. Le doré donne un ton chaud qui
correspond à ce que tu cherches à avoir je pense.

On a fait un framadate pour la deuxième partie du tournage en
extérieur. J'vous dirai quouo. :)

Ancienne "note pour plus tard", que je communique pour d'éventuels
impétrants dans le clip :

BIEN INSISTER pour que le groupe apporte comme playback la MÊME VERSION
de la chanson que celle qui sera la bande-son du clip, pour ne pas se
retrouver avec des décalages y compris sur des plans de 5 ou 6
secondes...

Grrrr........
birdy
Le 25/08/2013 22:46, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Tout à fait, car, contrairement à d'autres retraité,s j'ai aussi
d'autres obligations Et je dois faire souvent plusieurs choses à la
fois. Là, par exemple, dégeler une cassolette de chou-fleur pour
déjeuner tardivement. Je ne doute pas que d'autres aient plus de temps
en déléguant leurs tâches ménagères à leurs conjointes... que je n'ai
plus:-(
Et ces jours-ci, même si j'interviens parfois le soir, tard en
général, j'ai vraiment beaucoup de dossiers de rentrée.