YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #25612452
Le 24/08/13 22:50, a écrit :
Mêmes conditions que précédente :

http://cjoint.com/13au/CHywVROgjqW.htm

C'est un documentaire sur les dangers de l'accentuation à outrance ?

Noëlle Adam
birdy
Le #25613152
Le 25/08/2013 09:15, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 24/08/13 22:50, a écrit :
Mêmes conditions que précédente :

http://cjoint.com/13au/CHywVROgjqW.htm

C'est un documentaire sur les dangers de l'accentuation à outrance ?

Noëlle Adam

J'allais le dire. Cependant, parmi les outils d'accentuation il y a des
logiciels qui ne bordent pas autant en blanc. et d'ailleurs
l'accentuation peut s'y décider n limitant le nombre de pixels des bord ures.
Tout dépend de ce qu'on veut faire. Avec Canon, j'utilise des raw
retravaillés avec Zoombrowser. >Le renforcement est très efficace et
pratiquement invisible.
Là je n'ai pas fini de dîner , mais à l'occasion mettrai en ligne des
photos reprises et améliorées en comparaison.
Ghost-Rider
Le #25613212
Le 25/08/2013 21:35, birdy a écrit :
[...]

C'est marrant, mais Birdy a toujours quelque chose sur le feu qui
l'empêche d'aller au bout de ses devoirs sur CS2.
LeLapin
Le #25613262
Le Sun, 25 Aug 2013 22:46:13 +0200
Ghost-Rider

> [...]

C'est marrant, mais Birdy a toujours quelque chose sur le feu qui
l'empêche d'aller au bout de ses devoirs sur CS2.

Le p'tit oiseau à toujours un truc vers lequel voler...
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #25613862
Le 25/08/13 21:35, birdy a écrit :

[...]

Je renforce rarement, mais quand je le fait c'est avec les plug-in Nik
software.
J'ai jéja dit tout le bien que je pense de cette gamme de plug-in (chers
hélas). Avec du doigté, on doit pouvoir faire aussi bien avec autre
chose, c'est juste bien plus facile à utiliser.

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #25613852
Le 25/08/13 23:14, LeLapin a écrit :

Le p'tit oiseau à toujours un truc vers lequel voler...

Et le lapin court toujours !
Pour ton coucher de soleil, j'avais oublié de mentionner le reflecteur
le plus light pour la taille, et compact avec ça : la couverture de
survie coté doré. En fait j'avais occulté ça dans ma tête car perso je
n'utilise que les réflecteurs blancs , quite à donner un tout petit ton
après. Le doré donne un ton chaud qui correspond à ce que tu cherches à
avoir je pense.

Noëlle Adam
Alf92
Le #25613892

Mêmes conditions que précédente :
http://cjoint.com/13au/CHywVROgjqW.htm

fait la mise à jour de ton Wiko Cink Peax, ça améliore les choses.

tu branches le Wifi, Paramètres / A propos du téléphone / Mise à jour.
ça se fait automatiquement, c'est ultra-simple.

(note : si ton téléphone est rooté ça fait sauter le root.
mais le (re)rootage est tellement simple sur ce téléphone...)

sinon, utilise IgCamera, une excellente appli photo.
LeLapin
Le #25613882
Le Mon, 26 Aug 2013 12:44:25 +0200
> [...]

donner un tout petit ton après. Le doré donne un ton chaud qui
correspond à ce que tu cherches à avoir je pense.

On a fait un framadate pour la deuxième partie du tournage en
extérieur. J'vous dirai quouo. :)

Ancienne "note pour plus tard", que je communique pour d'éventuels
impétrants dans le clip :

BIEN INSISTER pour que le groupe apporte comme playback la MÊME VERSION
de la chanson que celle qui sera la bande-son du clip, pour ne pas se
retrouver avec des décalages y compris sur des plans de 5 ou 6
secondes...

Grrrr........
birdy
Le #25613942
Le 25/08/2013 22:46, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Tout à fait, car, contrairement à d'autres retraité,s j'ai aussi
d'autres obligations Et je dois faire souvent plusieurs choses à la
fois. Là, par exemple, dégeler une cassolette de chou-fleur pour
déjeuner tardivement. Je ne doute pas que d'autres aient plus de temps
en déléguant leurs tâches ménagères à leurs conjointes... que je n'ai
plus:-(
Et ces jours-ci, même si j'interviens parfois le soir, tard en
général, j'ai vraiment beaucoup de dossiers de rentrée.