Elephant Man
Le #26205452
Le 19/06/2014 à 11:22, André a écrit :

http://cjoint.com/?DFtkOjrBhSV

Les quilles sont trop nettes, comme figées, on ne sent pas le mouvement.
Enfin, c'est mon avis, j'en ferais pas autant bien entendu.
Ricco
Le #26205442
André a exposé le 19/06/2014 :
http://cjoint.com/?DFtkOjrBhSV

contre jour, fouillis, fooule, net partout, cadrage banal à hauteur
d'homme, mais bon, moi non plus,j'en ferai pas autant.

--
ricco
--

---
Ghost-Raider
Le 19/06/2014 11:22, André a écrit :
http://cjoint.com/?DFtkOjrBhSV

Problème de point de vue : trop de fond et trop net.
Jac
Le #26205422
"Elephant Man"
http://cjoint.com/?DFtkOjrBhSV

Les quilles sont trop nettes

Forcément, ce sont des massues.

--
Elephant Man
Le #26205412
Le 19/06/2014 à 11:40, "Jac" a écrit :

http://cjoint.com/?DFtkOjrBhSV

Les quilles sont trop nettes

Forcément, ce sont des massues.

Tant que c'est pas un pont transbordeur, ça va :)
Jac
Le #26205552
"Elephant Man"
Tant que c'est pas un pont transbordeur, ça va :)

C'est mon père qui l'a vendu, on vit encore sur la commission.

--
Ricco
Le #26205532
Elephant Man a écrit :
Le 19/06/2014 à 11:40, "Jac" a écrit :

http://cjoint.com/?DFtkOjrBhSV

Les quilles sont trop nettes

Forcément, ce sont des massues.

Tant que c'est pas un pont transbordeur, ça va :)

c'est bien ça mon général, ce sont des massues
mais bon, quilles ou massues, même combat

--
ricco
--

---
Jac
c'est bien ça mon général, ce sont des massues
mais bon, quilles ou massues, même combat

Il a eu la quille à 94 balais quand même, un dur à cuire...

--
Ricco
Le #26205582
c'est bien ça mon général, ce sont des massues
mais bon, quilles ou massues, même combat

Il a eu la quille à 94 balais quand même, un dur à cuire...

la quille, non, tu veux dire le départ pour le grand voyage ?
celui dont on ne revient pas !

--
ricco
--

---
Maréchal Nouvoilat.
Le 19/06/2014 11:22, André a écrit :
http://cjoint.com/?DFtkOjrBhSV

Problème de point de vue : trop de fond et trop net.

Les cheminées sont très bien.