JOOMLA : modifier la balise TITLE

Le
grenault
Bonjour,

Je n'arrive pas à modifier la balise TITLE du site dans Joomla 2.5.7.
J'ai bien mis un titre dans la partie "Configuration : nom du site" mais
il n'est pas repris.

Merci.

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
Le 20/10/12 19:56, grenault a écrit :
Bonjour,

Je n'arrive pas à modifier la balise TITLE du site dans Joomla 2.5.7.
J'ai bien mis un titre dans la partie "Configuration : nom du site" mais
il n'est pas repris.

Do not use PHP 4.3.9, 4.4.2 or 5.0.4.

sinon ... tu as bien appuyé le bouton [Save] ??

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
grenault
Le 21/10/2012 01:10, SAM a écrit :
[...]

Oui, j'ai bien sauvegardé. On peut choisir sa version de PHP ?

Merci.

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
Le 21/10/12 08:29, grenault a écrit :
Le 21/10/2012 01:10, SAM a écrit :
[...]

J'ai juste visité la page d'accueil du site de Joomla ...
et la démo :
Là, on arrive très bien à changer le titre de la fenêtre (du site ?).

Pour PHP, MySql etc. ... non on peut rien choisir ou presque :

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
grenault
Le 21/10/2012 01:10, SAM a écrit :
[...]

Merci SAM, c'est bien ce que j'ai fait mais rien n'apparait d'autre que
le mot "Accueil".

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
Le 21/10/12 18:26, grenault a écrit :

Merci SAM, c'est bien ce que j'ai fait mais rien n'apparait d'autre que
le mot "Accueil".

Je ne vais pas installer jOmLaLa juste pour voir "accueil"

M'enfin ... à l'onglet [Site] je vois à droite : SEO Settings
et :
Include Site Name in Page Titles [oui/non]
(passer le mulot dessus pour comprendre de quoi il retourne)

Sinon, on me dit dans forum d'aide :
Site ⇒ Site Information ⇒ Directory Permissions
(ça m'a l'air pour une vieille version, non ?)

tenter : Site --> Permissions --> Administrator
... lui re-régler les droits ?
(New Setting)

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
grenault
Le #24888312
Le 21/10/2012 18:49, SAM a écrit :
[...]

Oui, cela rajoute le titre du site devant ou après les titres de page
mais ne change pas le title...

Pas trouvé les deux autres options...

Bizarre, bizarre...

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
Le 21/10/12 20:46, grenault a écrit :

Oui, cela rajoute le titre du site devant ou après les titres de page
mais ne change pas le title...

Je ne comprends rien de ce que tu racontes.
Qu'est ce que ce "title" ?

Celui de la fenêtre (title du head) c'est dans l'onglet [Site]
dans le champ à gauche (de mémoire, celui du haut).
Non ?

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
grenault
Le #24892872
Le 22/10/2012 09:20, SAM a écrit :
[...]

Oui, et le titre est bien affiché sur les pages dans le navigateur mais
la balise Title du Head ne le reprend pas ! Bizarre... Un bug sans doute
avec la v 2.5.7 ?

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
Le 22/10/12 09:45, grenault a écrit :
Le 22/10/2012 09:20, SAM a écrit :

[...]

... tu n'as jamais entendu parler de 'headers' en php ?

le title que tu veux devrait alors être dans l'autre option vue par
ailleurs, non ?
(ça doit remplir la balise title du head, sans pour autant l'afficher en
barre de fenêtre, je préume)

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
grenault

[...]