jouer au jeux en réseau local

vins
. j'aurai voulu savoir comment faire pour jouer à rise of nations en reseau
car je n'ai qu'un CD de se jeux là et on aurai voulu jouer l'un contre
l'autre.

Merci de me donner une la solution pour y parvenir.

Merci bcp

remjes

Bonjour,
. j'aurai voulu savoir comment faire pour jouer à rise of nations en reseau
car je n'ai qu'un CD de se jeux là et on aurai voulu jouer l'un contre
l'autre.

il suffit de lancer le jeu sur le 1er PC avec le CD, de créer une partie

en réseau, puis d'enlever le CD du 1er PC et le mettre dans le 2ème, de
lancer le jeu sur le 2ème et en multijoueur de se joindre à la partie
créée sur le 1er PC.

Merci de me donner une la solution pour y parvenir.

Merci bcp
de rien