Jouer sur écran lcd ?

Le
Stéphane
Bonjour à tous
Je viens d' acquérir un ordinateur portable, je peux le brancher en hdmi sur
mon téléviseur lcd pour regarder un dvd ok, j 'obtiens l image du bureau de
l ordi sur la tv ok, mais. quand je lance un jeul écran tv se
déconnecte, je ne peux donc pas jouercomment faire ?
j'ai une carte graphique dernière génération ATI Radeon Mobility HD 5870
sortie hdmi comme indiqué plus haut.
Merci pour vos infos
GDR
Emmanuel
Le #22195941
[...]

ahemmmm , ce n'est pas le bon endroit ici.

--
Emmanuel
Stéphane

"Emmanuel" hu160j$br9$
[...]

Jean-Pierre Roche
Le #22197011
Le 01/06/2010 08:02, Stphane a écrit :
Ha bon ça veut dire quoi image ???
On parle bien français ici ?

hiérarchie son et image, précisément groupe hi-fi : donc
rien à voir avec ta demande qui concerne un problème
informatique...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...