jouer un son sous Firefox

Le
Y a personne
Bonjour,

Je voudrais jouer un son sous Firefox.

J'ai essayer avec <bsound> mais ca ne fonctionne pas.

J'ai essayer avec embed mais c'est lourd à charger.

C'est dans le cadre d'une application, et je dois pouvoir le jouer x fois.

merci de votre aide
Questions / Réponses high-tech
tfeserver
Le #770550
Y a personne wrote:
[...]

Il existe 2 fonctions differentes: pour IE et pour Firefox:

<!-- pour IE !-->

<!-- pour Firefox !-->
<param name="autostart" value="true" />
</object>

--
tfe
http://tfeserver.be

SAM

Je voudrais jouer un son sous Firefox.

J'ai essayer avec <bsound> mais ca ne fonctionne pas.

ce serait peut-être :
J'ai essayer avec embed mais c'est lourd à charger.

pas plus lourd que bgsound ...

et c'est quoi comme son ?

C'est dans le cadre d'une application, et je dois pouvoir le jouer x fois.

avec quel plug-in ?
(si c'est pour une appli perso)

merci de votre aide

si on veut jouer un son toujours le même et ne pas forcément le
re-charger à chaque coup, c'est un peu délicat à réaliser, surtout si on
ne sait avec quoi va être joué le son ...

Voilà qui fonctionne chez moi avec QuickTime :
http://stephane.moriaux.pagesperso-orange.fr/truc/son/
voir à voir ce que ça peut donner avec IE ? ? ?

et pour les autres instructions en JS :
http://www.qtbridge.com/LS/Tips/QTJS/

--
sm