[ jour 4 ]puisque la mode est à l'oiseau (goeland et autres coin coin)

fred bleu11
pas de jour 3, repos.
mais quel charivari, pour le jour 4.

j'ai sans doute la chance de me trouver sur un site de regroupement
unique... à chaque jour, une nouvelle espèce.
toutefois, et comme cela est souvent le cas, certaines espèces semblent
en chasser d'autres.
ainsi la première espèce fait la malle, m'empêchant de finir mon mémoire

http://pic.atpic.com/en/1088/0

mais voici une seconde espèce très curieuse.

http://pic.atpic.com/en/1090/0

leur morphologie semble un peu monstrueuse... faut que je vois si Carl
Von Linné à fait une étude là dessus et a quoi correspond cette
transformation importante des membres

http://pic.atpic.com/en/1089/0

et voici une 4eme espèce qui ne semble pas vivre en groupe

http://pic.atpic.com/en/1093/0
http://pic.atpic.com/en/1094/0

ainsi qu'une 5eme qui s'envole d'une branche après une risée et qui
semble pourvu d'ailes lui permettant de grande vitesse. et enfin, je
peux facilement repérer mâle (panache bleu) et femelle (panache rouge),
et même une sorte de 3eme voie (panache blanc), comme mickael jackson.

http://pic.atpic.com/en/1091/0

a voir les jours prochains ce qui peut bien se passer

ps:suivi sur frp

--
"http://motments.free.fr/"

fred bleu11

[...]

j'ai oublié le suivi sur frp, comme d'hab.

--
"http://motments.free.fr/"