jour férié

jerome
dans mon forfait SFR , les jours fériés sont comptés comme samedi ou
dimanche , pour un illimité , ça fait la différence par exemple ;-)

aujourd'hui est il considéré comme férié ou pas par les opérateurs ??

je penserai que non, mais je vois pas de raisons d'en être certain ...

Dude
jerome a utilisé son clavier pour écrire :
je penserai que non, mais je vois pas de raisons d'en être certain ...

Raté. Pour info, le lundi de pentecôte est un jour férié (légalement)
travaillé. Donc se référer à son contrat.

--
++
Dude