Jour férier

Le
superloupiot
Je ne vois pas apparaître les jours férier dans la vue calendrier.
Par exemple, j'aimerais voir apparaître Noël le 25 décembre.

Est-il possile d'afficher ces jours dans le calendrier et si oui, comment?

Merci.
J. K.
Le #19866741
Re,

[..]
Je ne vois pas apparaître les jours férier dans la vue calendrier.
Par exemple, j'aimerais voir apparaître Noël le 25 décembre.

Est-il possile d'afficher ces jours dans le calendrier et si oui, comment?

Regarde dans l'aide, c'est expliqué : F1

--
Cordialement.
Jacques

Mais malgrés que les jours fériers sont installés, ils ne s'affichent pas
dans le calendrier.
C'est l'objet de ma question : comment les afficher?
Je ne trouve rien dans l'aide!

Merci.

"J. K." news:%
Re,

[..]
[...]

Le #19867361
Re,

[..]

J'ai déjà été dans l'aide.
J'ai déjà ajouté les jours fériers au calendrier.
outlook m'a même dit que les jours fériers étaient déjà installés et m'a
demandé si je voulais les réinstallés.

Je viens de faire la manipulation. Les jours fériés sont installés,
mais je n'avais pas fait attention qu'ils ne s'afichaient alors je les
ai installés de nouveau, je n'ai pas tenu compte du message qui indique
qu'ils lz sont déjà et ça marche.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijFrwIXUs.png

--
Cordialement.