jour de semaine

Le
claude
bonjour à tous
j'ai une colonne avec des dates:
je voudrais travailler sur tous les lundi, ou les mardi,
j'affiche la date au format jjjj jj/mm/aa
et quand je cherche "lundi", je ne trouve rien (évidemment, pour excel une
date est un chiffre, juste une question d'affichage)
mais comment faire pour trouver et sélectionner les lundi, mardi,
merci aux pros .
:-))
claude
Jacky

[...]