jour,TSE et Office

4 réponses
lolo74
Bon

4 réponses

lolo74
Bonjour,

Desole, faute de frappe precedemment.

Je rencontre le meme pb sur 2 serveur differents : un en 2008 avec TS active
et un avec 2003 et TS activé : sur les 2 serveur, j'installe un pack office
(l'installation se deroule correctement) et a l'ouverture du programme , le
message "cette copie de microsoft office word ne peut pas etre utilisé sur un
serveur terminal serveur" ???????
Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message.

Je tiens a preciser que ce sont 2 cle differentes que j'utilise pour les 2
serveurs (office 2007 PME)

Merci pour vos retour.

"lolo74" a écrit :

Bon

Olivier Pierru
Bonsoir,

Je pense que le problème est lié au fait que vous utilisez une version OEM
d'Office 2007.
Ces versions ne sont pas prévues pour tourner en mode TSE et d'ailleurs, la
licence attachée vous l'interdit.
Procurez-vous des versions Open (x nombre d'utilisateurs TSE = x nombre de
licences) et ce message disparaitra.

--

Cordialement,
O/P

--

---------------------------------------------------------------------------------

"lolo74" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Desole, faute de frappe precedemment.

Je rencontre le meme pb sur 2 serveur differents : un en 2008 avec TS
active
et un avec 2003 et TS activé : sur les 2 serveur, j'installe un pack
office
(l'installation se deroule correctement) et a l'ouverture du programme ,
le
message "cette copie de microsoft office word ne peut pas etre utilisé sur
un
serveur terminal serveur" ???????
Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message.

Je tiens a preciser que ce sont 2 cle differentes que j'utilise pour les 2
serveurs (office 2007 PME)

Merci pour vos retour.

"lolo74" a écrit :

Bon

lolo74
Bojour Olivier,

Effectivement, j'ai une licence OEM. Y a t il des specifications specifiques
pour obtenir des licences open ??? (peut on les commander chez les grossistes
ou il faut voir avec Microsoft ??)

Merci

"Olivier Pierru" a écrit :

Bonsoir,

Je pense que le problème est lié au fait que vous utilisez une version OEM
d'Office 2007.
Ces versions ne sont pas prévues pour tourner en mode TSE et d'ailleurs, la
licence attachée vous l'interdit.
Procurez-vous des versions Open (x nombre d'utilisateurs TSE = x nombre de
licences) et ce message disparaitra.

--

Cordialement,
O/P

--

---------------------------------------------------------------------------------

"lolo74" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Desole, faute de frappe precedemment.
>
> Je rencontre le meme pb sur 2 serveur differents : un en 2008 avec TS
> active
> et un avec 2003 et TS activé : sur les 2 serveur, j'installe un pack
> office
> (l'installation se deroule correctement) et a l'ouverture du programme ,
> le
> message "cette copie de microsoft office word ne peut pas etre utilisé sur
> un
> serveur terminal serveur" ???????
> Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message.
>
> Je tiens a preciser que ce sont 2 cle differentes que j'utilise pour les 2
> serveurs (office 2007 PME)
>
> Merci pour vos retour.
>
> "lolo74" a écrit :
>
>> Bon

Olivier Pierru
Bonjour,

En ce qui concerne les licences OPEN, elles sont proposées à partir de 5
postes (ou 5 utilisateurs donc), et elles sont disponibles auprès des
grossistes. La meilleure chose à faire est de contacter un responsable
avant-vente Mirosoft chez vos grossistes habituels afin de connaître l'offre
et les promos actuelles... c'est un peu compliqué les histoires de licences
MS :)

--

Cordialement,
O/P

--

---------------------------------------------------------------------------------

"lolo74" a écrit dans le message de news:

Bojour Olivier,

Effectivement, j'ai une licence OEM. Y a t il des specifications
specifiques
pour obtenir des licences open ??? (peut on les commander chez les
grossistes
ou il faut voir avec Microsoft ??)

Merci

"Olivier Pierru" a écrit :

Bonsoir,

Je pense que le problème est lié au fait que vous utilisez une version
OEM
d'Office 2007.
Ces versions ne sont pas prévues pour tourner en mode TSE et d'ailleurs,
la
licence attachée vous l'interdit.
Procurez-vous des versions Open (x nombre d'utilisateurs TSE = x nombre
de
licences) et ce message disparaitra.

--

Cordialement,
O/P

--

---------------------------------------------------------------------------------

"lolo74" a écrit dans le message de
news:

> Bonjour,
>
> Desole, faute de frappe precedemment.
>
> Je rencontre le meme pb sur 2 serveur differents : un en 2008 avec TS
> active
> et un avec 2003 et TS activé : sur les 2 serveur, j'installe un pack
> office
> (l'installation se deroule correctement) et a l'ouverture du programme
> ,
> le
> message "cette copie de microsoft office word ne peut pas etre utilisé
> sur
> un
> serveur terminal serveur" ???????
> Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message.
>
> Je tiens a preciser que ce sont 2 cle differentes que j'utilise pour
> les 2
> serveurs (office 2007 PME)
>
> Merci pour vos retour.
>
> "lolo74" a écrit :
>
>> Bon