Journal Antenne2

7 réponses
miam-miam
Salut les abrutis.
Trop bien l'ouverture du journal d'Antenne 2 de13h...
Ca c'est de l'info.
Meurtre en direct + pédophile.
Très,très intéressant ce choix éditorial le jour de la Toussaint.

La télé c'est de la merde et Antenne 2 est son royaume.

7 réponses

Emmanuel GEORGES
Dans news:3fa3a568$0$236$,
miam-miam <miam-miam[spam-spam]@voila..fr> a écrit:
Salut les abrutis.
Trop bien l'ouverture du journal d'Antenne 2 de13h...
Ca c'est de l'info.
Meurtre en direct + pédophile.
Très,très intéressant ce choix éditorial le jour de la Toussaint.

La télé c'est de la merde et Antenne 2 est son royaume.

C'est quoi "Antenne 2" ?.............................

:-)

--
Emmanuel.
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net
Alain Tillac
"Emmanuel GEORGES" a

C'est quoi "Antenne 2" ?.............................

C'est la deuxième chaîne de l'ORTF, pardon, de la RTF
Lapin
Salut

Pour une foi ou La Voix de son Maitre ne nous bassine pas avec les flics ,
les radars et le paysan parvenu ne faisons pas la fine bouche ; )
Lapin
Kevin K
"Lapin" a écrit dans le message de news:
bo0mrr$4l9$

Pour une foi ou La Voix de son Maitre ne nous bassine pas avec les flics ,
les radars et le paysan parvenu ne faisons pas la fine bouche ; )

Tu m'étonnes, overdose de radars automatiques en ce moment !!
david.remacle
Emmanuel GEORGES wrote:

Dans news:3fa3a568$0$236$,
miam-miam <miam-miam[spam-spam]@voila..fr> a écrit:
> Salut les abrutis.
> Trop bien l'ouverture du journal d'Antenne 2 de13h...
> Ca c'est de l'info.
> Meurtre en direct + pédophile.
> Très,très intéressant ce choix éditorial le jour de la Toussaint.
>
> La télé c'est de la merde et Antenne 2 est son royaume.

C'est quoi "Antenne 2" ?.............................

L'ancien non de France2.... Ah le club dorothée... heu... pardon... je
m'égare....
Pierre Cerf
David Remacle écrivait :

L'ancien non de France2.... Ah le club dorothée... heu... pardon...
je m'égare....

Encore perdu. Le Club Dorothée, c'est quand elle s'est cassée pour faire
du blé sur TF1, en assurant d'ailleurs un nombre monstrueux d'heures de
direct dans la semaine.

Sur Antenne 2, c'était RécréA2.

--
P.
david.remacle
Pierre Cerf wrote:

David Remacle écrivait :

> L'ancien non de France2.... Ah le club dorothée... heu... pardon...
> je m'égare....

Encore perdu. Le Club Dorothée, c'est quand elle s'est cassée pour faire
du blé sur TF1, en assurant d'ailleurs un nombre monstrueux d'heures de
direct dans la semaine.

Sur Antenne 2, c'était RécréA2.

Heu oui... en effet... C'est ce que je voulais dire....