Journal des erreurs

1 réponse
Mickaël BSL
Comment interroger le journal des erreurs de Excel ?

(Lors de l'ouverture d'1 fichier excel, j'ai le message suivant :
EXCEL.EXE a généré une erreur. Un journal est en cours de création...)

Mickael

1 réponse

Croquignol
Salut Mickaël,

Comment interroger le journal des erreurs de Excel ?

(Lors de l'ouverture d'1 fichier excel, j'ai le message suivant :
EXCEL.EXE a généré une erreur. Un journal est en cours de création...)

Jette un oeil sur
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;289508&Product=xlwFra.

Bonne chance,

Croquignol.