JOURNAL EVENEMENT

Le
B#..
Bonjour à tous,

Un problème que je n'arrive pas à resoudre :
Lorsque je lance le journal d'evenement (Vista ultimate), une fenêtre
m'annonce qu'une erreur est survenu lors du chargement d'un module
enfichable. J'ai le choix entre ignorer et arreter : dans les deux cas le
journal des évenements est fermé sans que je puisse y accéder.
Parfois une fenêtre d'indication m'annonce que c'est un problème d'"ajout de
clé en double"
sans autre explication.
Commenbt faire pour soit débloquer le journal, soit le réinstaller ?

Merci d'avance,

B#
Nina Popravka
Le #103657
On Tue, 3 Jul 2007 13:21:40 +0200, "B#.." wrote:

Commenbt faire pour soit débloquer le journal, soit le réinstaller ?

Vous pouvez toujours essayer de refaire une console neuve, à supposer
que le snap-in soit encore opérationnel.
Démarrer / Executer (ou dans le truc de recherche en bas) :
mmc /a
Menu fichier "ajouter un composant logiciel enfichable"
et dans la liste à droite vous trouverez l'observateur d'évènements.
Vous pouvez dans la foulée ajouter d'autres trucs et vous faire une
console adaptée à vos besoins.
--
Nina