journal d'evenement internet explorer

Le
Jullius Marcu
Bonjour

dans l'observateur d'evenements d'xp je me retrouve avec un journal
"Internet Explorer" vide
comment je peut l'activer
merci
technicland
Le #6628241
Dans le message de news Jullius Marcu nous a dit :
[...]

je l'ai activé a l'époque via le registre tiens
le reg que je vais rajouter a la FAQ, il faut fermer toutes les fenetres IE
et re ouvrir, tu as une info bulle qui t indique que ca logue
*********************
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerMainFeatureControlFeature_Enable_Compat_Logging]
"iexplore.exe"=dword:00000001
*************************

ou a la mimine
HKEY_CURRENT_USER
SOFTWARE
Microsoft
Windows
Internet Explorer
Main
FeatureControl
Feature_Enable_Compat_Logging
iexplore.exe = (DWORD) 1

Radioweb Player V5 - http://www.radioweb-player.com/

Jullius Marcu
domage qu'il n'ai pas prevut une mise en oeuvre plus simple

"technicland" message de news: