journal Outlook n'enregistre plus le suivi des documents Office

GiGa-ceram
J'avais pris l'habitude d'utiliser le journal d'Outlook 2000 pour consulter
et retrouver la liste des fichiers word ou excel que j'utilise chaque jour
(ils sont nombreux, et rangés dans de multiples répertoires).
Malheureusement, depuis l'installation de la version 2003 la page "journal"
reste désespérément vide...
Pourtant, dans le menu outils/options/options du journal j'ai coché
l'enregistrement dans le journal de tous les éléments et applications
(access, word, excel, powerpoint).

Auriez-vous une idée, une piste ?

Soleil
C'est pourtant ce qu'il faut faire, personnellement, je n'ai pas de piste.
En ce qui me concerne, je n'ai même pas la possibilité de cocher
l'enregistrement dans le journal de tous les éléments et applications
(access, word, excel, powerpoint). J'ai réinstallé le logiciel à partir du CD
office (je précise que je suis en version 97, eh oui, yen a encore !) mais
rien ne fonctionne.

Au secours, cette fonction m'est très utile.

Pourtant, dans le menu outils/options/options du journal j'ai coché
l'enregistrement dans le journal de tous les éléments et applications
(access, word, excel, powerpoint).

JièL
Bonjoir(c) Soleil

[...]

Toutes les applis sont de la même version ?

Au secours, cette fonction m'est très utile.

Attention à l'explosion du fichier PST, en version 97 à 2002 ils sont
limités à 2 Go et l'enregistrement des doc dedans le font devenir
rapidement monstrueux

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************

Soleil
Oui, j'installe à partir du CD office.
Concernant la taille, 2 Go, ça me semble pas mal non ?
J'ai besoin de tracer les documents pendnat 1 mois seulement, après quoi
poubelle.

Concernant GiGa-ceram : va dans le journal, clic droit, choisir nouvelle
entrée du journal puis dans type d'entrée, choisir Excel et refaire la même
opération pour Word. Là, tu devrais pouvoir voir tes documents ... Bonne
chance

Alors, ... j'ai installé la même version outlook avec le même cd sur un
autre portable et ça marche ! Grr, pourquoi il veut pas sur mon portable ?

Bonjoir(c) Soleil

[...]

JièL
Bonjoir(c) Soleil

Le 16/06/2006 07:18 vous avez écrit ceci :
Oui, j'installe à partir du CD office.
Concernant la taille, 2 Go, ça me semble pas mal non ?

Ca se rempli TRES TRES vite ;-)

J'ai besoin de tracer les documents pendnat 1 mois seulement, après quoi
poubelle.

Ah ok, alors ça devrait aller

Alors, ... j'ai installé la même version outlook avec le même cd sur un
autre portable et ça marche ! Grr, pourquoi il veut pas sur mon portable ?

Problème de reconnaissance des applis dans Outlook... Avez vous tenté des
SP1 et SP2 pour 97 ? ça pourrait peut-être remettre les choses d'aplomb...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT