les journalistes sont de "petites cervelles"

Le
at
Mélenchon: les journalistes sont de "petites cervelles" !

http://www.youtube.com/watch?v=ZhqZ0f4yUj8&feature=player_embedded

Bien parlé Monsieur Mélenchon.
Elephant Man
Le #21476711
at le 01.04.10 à 11h50 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Mélenchon: les journalistes sont de "petites cervelles" !

Ne parlons même pas des crétins qui crosspostent sans suivi avec fsp des infos que tout le monde a
entendu en boucle depuis trois jours (et par ailleurs sans intérêt).
at
Le #21476921
Elephant Man a émis l'idée suivante :
[...]

Je rentre de voyage. Avant de crossposter d'autres old-news, faudrait
que tu me fasses un topo sur ce qui s'est passé en mon absence. Bon, là
je vais manger et je reviens voir le résultat, ça va d'occuper un peu.
Elephant Man
Le #21477001
Le Thu, 01 Apr 2010 12:21:40 +0200, at a écrit :

Je rentre de voyage. Avant de crossposter d'autres old-news, faudrait
que tu me fasses un topo sur ce qui s'est passé en mon absence.

Tout le monde n'est pas parti en voyage avec vous, vous n'êtes pas obligé
de nous faire un résumé de tout ce que vous ne savez pas (une vie n'y
suffirait pas).

Bon, là je vais manger et je reviens voir le résultat, ça va d'occuper
un peu.

Donc c'est juste pour faire chier, merci de cet aveu.

--
Your spam here.
Mike Hunt
Le 01/04/2010 12:21, at a écrit :
[...]

ya le petitout qu'est allé faire une leçon d'économie politique à barak

--
Je pouvoir a le cheeseburgeur? Non, je suis amoureux d'une belette rock
n roll
at a écrit :
Mélenchon: les journalistes sont de "petites cervelles" !

http://www.youtube.com/watch?v=ZhqZ0f4yUj8&feature=player_embedded

Bien parlé Monsieur Mélenchon.

Et vous, vous êtes quoi vous ?

-Michael Mils
www.journalismetotal.fr
Julien
Le #21480201
ya le petitout qu'est allé faire une leçon d'économie politique à barak

Notre petitout de 1,68m avait apporté avec lui aux USA son escabeau. Non,
pardon, son pupitre, je n'invente rien :
http://www.slate.fr/story/19349/quand-la-presse-etrangere-se-moque-de-sarkozy
C'est que Barack, lui, fait 1,89m....
hifi
Le #21480781
"Julien" a écrit :

[...]

Toujours ton probleme avec la taille ?
Tu sais que ton probleme de micro penis peut se resoudre
grace aux progres de la chirurgie.
Par contre, pour ton maxi trou du cul, je ne sais pas.
RVG
Le #21480861
at a écrit :
Mélenchon: les journalistes sont de "petites cervelles" !

Mélanchon: un nouveau Staline pour la France.

--
Internet is People

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
Stephane Legras-Decussy
Le #21480991
Le 02/04/2010 01:05, hifi a écrit :

Par contre, pour ton maxi trou du cul, je ne sais pas.

celui qui s'est fait enculer en votant sarkosy, c'est
toi, pas lui...
at
Le #21482302
Michael Mils a couché sur son écran :

Et vous, vous êtes quoi vous ?

Les journalistes couchent avec les politiques et la presse appartient
au grand capital, la messe est dite.