Le jours fériés s'arrêtent en 2003 !!!

Le
Jac
Bonjour à tous,

quand je veux rajouter les jours fériés à un calendrier Outlook 2000, les
jours fériés vont de 1999 à 2003.

Quel est le fichier qui contient toutes ces dates ?
Où puis-je en trouver une version plus récente ?

Merci d'avance,

Jac
JièL
Le #1332548
Bonjoir(c) Jac

Le 06/02/2008 22:20 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

quand je veux rajouter les jours fériés à un calendrier Outlook 2000, les
jours fériés vont de 1999 à 2003.

Oui

Quel est le fichier qui contient toutes ces dates ?

Outlook.hol

Où puis-je en trouver une version plus récente ?

ici : http://faq.outlook.free.fr/downloads.php?cat_id=3

Argh, je viens de voir que pour Outlook 2000 ça s'arrête en 2007.
Si vous me donnez une adresse valide je ferais la version pour Outlook
2000, mais comme je ne peux pas tester il faudrait que vous fassiez les
tests et que vous me donniez un retour.

Ca vous intéresse ?

Merci d'avance,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Jac
Le #1332545
Merci Jean-Louis,
si ce n'est pas trop demander, je veux bien recevoir le fichier.

Mon adresse est valide.
Il suffit de remplacer par @ dans

"JièL" news: %
[...]

Le #1332544
Bonjoir(c) Jac

Le 07/02/2008 13:56 vous avez écrit ceci :
Merci Jean-Louis,
si ce n'est pas trop demander, je veux bien recevoir le fichier.

C'est parti, tenez nous au courant