jours fériés

Le
A COSTA
Bonjour,
Dans la colonne A j'ai les jours fériés:
A1 = 1/1/08
A2 = 2/1/08
A3 = 20/3/08
A4 = 21/3/08

A12 = 24/12/08
A13 = 25/12/08

Dans la colonne B j'ai date début et date fin:
B1 = 15/2/08
B2 = 15/5/08

Ma question:
Comment indiquer en C1 le nombre de jours fériés entre les deux dates. Ces
dates changent tous le temps.

Un grand Merci d'avance
A. Costa
isabelle

[...]