Jours Ouvrés

Le
Jacquouille
Bonjour

Cette fonction permet de compter le nombre de jours ouvrés compris entre
deux dates.
Comment puis-je ajouter ou soustraire x jours ouvrés à une date précise?
Exemple:
Aujourdhui()+150 jours ouvrés = quand?
Merci à tous et toutes et bonne fin de journée.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.
Sam
Le #20001631
Bonjour Jacqouille,
regardes du coté de =SERIE.JOUR.OUVRE()

ça devrait donner : =SERIE.JOUR.OUVRE(aujourdhui();150)

Cordialement
Michel dit "Sam"
"Jacquouille" news: 4a96c289$0$2847$
[...]

Le #20001701
Merci Michel
P' tain, trop simple ....et c'était sous mes yeux. -(
Bonne soirée.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.