Les jours de Windows sont comptés !

Le
Pandi - Panda
Enfin, c'est le patron de VMWARE qui le disait voici une année

Alors, voyons voir ce que donne HYPER-V livré avec Windows 2008 R2
??..??..??

-> Ô, EXTRAORDINAIRE !

Des fonctionnalités équivalentes à VSPHERE, pour le prix d'une
misérable licence serveur Windows ;>))

Et si c'était les jours de VMWARE, finalement, qui étaient compté ? Et
j'oubliai, VMWARE repose bien sûre sur le grand produit phare
anticirise du moment:

LINUX

http://stefon.wordpress.com/2008/08/24/vmware-executive-windows-days-are-numbered/
totof2000
Le #19845551
On 28 juil, 19:33, Pandi - Panda
[...]

Je sais, c'est affreux ! Mais... les Johnson arrivent ce soir et je ne
veux pas qu'ils voient ce massacre... Je vais mettre un peu d'ordre.
Va prendre un bain. Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux
maintenant.
Thierry B
Le #19847061
On 2009-07-28, Pandi - Panda <pandi> wrote:

Alors, voyons voir ce que donne HYPER-V livré avec Windows 2008 R2 ...

En attendant, c'est quand même avec du code warezé qu'ils ont fait
leur truc.

--
Il n'y a que les ordinateurs qu'on peut classer en groupes: cpu, marque,
mémoire, OS, version...