JRES 2005

user
Bonjour,

La page du JRES restant toujours muette, quelqu'un aurait des infos sur
la retransmission des conférences ?
ça démarre cet apres midi...

thomas

La page du JRES restant toujours muette, quelqu'un aurait des infos sur
la retransmission des conférences ?
ça démarre cet apres midi...

Les JRES 2005 sont prévus en 2005, nous sommes encore en 2004.

Toto

La page du JRES restant toujours muette, quelqu'un aurait des infos
sur la retransmission des conférences ?
ça démarre cet apres midi...

Les JRES 2005 sont prévus en 2005, nous sommes encore en 2004.

bon, oui, effectivement, je me suis trompé d'une année...;-)

Je trouvais ça bizarre de ne rien voir sur la page du jres...

Désolé, je le ferai plus ;-)
Merci de m'avoir ouvert les yeux