JRES

Le
filh
Bonjour,

Juste un détail, comme je sais qu'on a un certain nombre d'admins de
l'enseignelment supérieur, il y en a qui viennent aux JRES ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Questions / Réponses high-tech
patpro ~ patrick proniewski
Le #2837951
In article (FiLH) wrote:

Bonjour,

Juste un détail, comme je sais qu'on a un certain nombre d'admins de
l'enseignelment supérieur, il y en a qui viennent aux JRES ?

pas prévu en ce qui me concerne, et je pense que mon collègue n'ira pas
non plus.

patpro

--
http://www.patpro.net/

Nina Popravka
Le #2837941
On Mon, 5 Nov 2007 08:02:47 +0100, (FiLH) wrote:

il y en a qui viennent aux JRES ?

C'est quoi ?
--
Nina

FiLH
Le #2837811
Nina Popravka
On Mon, 5 Nov 2007 08:02:47 +0100, (FiLH) wrote:

il y en a qui viennent aux JRES ?

C'est quoi ?

Heu... Journées Réseau de l'Enseignement Supérieur.

Imagine 2000 ingé sys et apparantés :)

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

FiLH
Le #2837801
patpro ~ patrick proniewski
In article (FiLH) wrote:

[...]

Dommage. Il parait qu'Apple sera là...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Nina Popravka
Le #2837781
On 05 Nov 2007 11:23:39 +0100, FiLH
Heu... Journées Réseau de l'Enseignement Supérieur.
Imagine 2000 ingé sys et apparantés :)

Voilà des mois et des années que j'essaie d'augmenter la portée de ma
bombe, et je me suis pas rendu compte que la seule chose qui compte,
c'est l'endroit où c'quelle tombe...
:-))))
--
Nina

patpro ~ patrick proniewski
Le #2837761
In article
patpro ~ patrick proniewski
In article (FiLH) wrote:

[...]

bah, ... à Lyon 2 on est déjà la 2eme maison d'apple, qu'on les voit un
jour de plus ou de moins ça change rien pour nous :D

patpro

--
http://www.patpro.net/

FiLH

[...]

[...]