[JSP et web.xml] Encore des questions bêtes... Désolé...

g-greg
Contexte : Je développe un jeu Web comme prétexte pour apprendre J2EE.
En ce moment je fais des JSP et j'utilise aussi XDoclets.

* XDoclets me génère un Web.xml pour pas mal de choses (filters,
listeners...),
mais je ne sais pas comment ajouter le code suivant, qui est censé fixer
des
paramètres pour les JSP :

<jsp-config>
<jsp-property-group>
<display-name>bookstore2</display-name>
<url-pattern>*.jsp</url-pattern>
<el-ignored>false</el-ignored>
<scripting-invalid>false</scripting-invalid>
<is-xml>false</is-xml>
<include-prelude>/template/prelude.jspf</include-prelude>
<include-coda>/template/coda.jspf</include-coda>
</jsp-property-group>
</jsp-config>

Apparemment aucun des mergefiles ne correspond à ça, et XDoclets ne
génère pas ca, n'est-ce pas ?

* Plus généralement, je ne comprends pas comment ajouter des lignes au
WEB.XML
qui n'ont pas été prévues dans XDoclets. Aurais-je besoin d'utiliser une

transformation XSLT, ou carrément écrire dedans ? Est-ce que ça se fait
d'utiliser des tâches ANT
comme concat ou replace pour insérer a la mano des lignes au web.xml ?

* Egalement, apparemment on peut aussi mapper des JSP sur des URL (comme
pour les servlets).
Donc, est-ce qu'on peut mettre des tags XDoclets dans une JSP ? (entre
<% %> par exemple) ?

Merci d'avance !

atouret
g-greg wrote in message news:...
[...]

Exact

[...]

Regardes la tache <webdoclet>, tu as un parametre mergedir qui te

permet de fusionner des fichiers XML a celui genere par XDOCLET.

* Egalement, apparemment on peut aussi mapper des JSP sur des URL (comme
pour les servlets).
C est ce qui est fait dans le web.xml

Donc, est-ce qu'on peut mettre des tags XDoclets dans une JSP ? (entre
<% %> par exemple) ?

A premiere vue, je ne vois pas trop l interet :-(

Merci d'avance !

De rien.

AT