JSPropriété, marche pas....

Le
mika13
Salut les copains,
pour faire simple, j'ai une page webdev10 qui s'apelle pgContrat qui
contient un certain nombre de champs.
Dans son onLoad, j'ai mis
Info(JSPropriété("document.PGCONTRAT.elements","length"))
mais ça ne marche pas.
Qu'est-ce qu'il me manque? Merci
mika13
Le #14459961
On 7 mai, 14:46, mika13
[...]

ok c bon jai trouvé!
Gilles Le nouveau
Le #14459951
mika13 a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

CT Koi ?
mika13
Le #14459791
On 8 mai, 15:46, Gilles Le nouveau
mika13 a utilisé son clavier pour écrire :

> On 7 mai, 14:46, mika13 >> Salut les copains,

> ok c bon jai trouvé!

CT Koi ?

C un peu compliqué à expliquer[une page webdev qui contient une
vingtaine de iframe contenant chacune une page webdev ], mais en
somme, j'ai fait
jspropriété("parent.document.getElementById('IFPGCONTRAT').contentWindo w.document.forms['PGCONTRAT']","length")