JT de M6

Le
LeLapin
Personne ne parle du nouveau JT de M6, bizarre

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin"
Personne ne parle du nouveau JT de M6, bizarre...

Aussi bizarre que tu sois le premier à poster. Hem, vous avez dis bizarre,
comme c'est bizarre.
--
Claude

--
LeLapin

Elephant Man
Le #20089851
Le Mon, 07 Sep 2009 21:29:41 +0200, LeLapin a écrit :

Personne ne parle du nouveau JT de M6, bizarre...

Peut-être parce qu'il n'y a absolument rien à en dire.
Repassez-vous un Mourousi de 86, vous aurez plus d'innovations.
LeLapin
Le #20089941
Elephant Man se fendait de cette prose :

[...]

Je n'ai vu que les premières minutes et je n'en pense pas moins.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"LeLapin"
Personne ne parle du nouveau JT de M6, bizarre...

on attend juste le moment où elle va s'assoir...
LeLapin

"LeLapin"
Personne ne parle du nouveau JT de M6, bizarre...

on attend juste le moment où elle va s'assoir...

Ca serait dommage, elle a de jolies jambes (ce qui fait d'elle une
excellente journaliste).

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"LeLapin"
Ca serait dommage, elle a de jolies jambes (ce qui fait d'elle une
excellente journaliste).

je préfère les filles assises, ça donne du volume
aux cuisses....miam...
looping
Le #20092611
"LeLapin" news:
Personne ne parle du nouveau JT de M6, bizarre...

--
LeLapin

J'ai regardé quelques secondes aucun interet elle " me fatigue " debout!! je
préfére m6 express, va pas durer longtemps cette formule à mon avis
[...]

Ah ben c'est pour ça ! Moi je préfère les cuisses de mouches.

--
LeLapin
LeCinemaDeBruno

[...]

Attention : c'est dangereux les cuisses de mouches :

http://fr.news.yahoo.com/73/20090908/thl-cuisses-de-mouche-et-risque-cardiaqu-c120618.html
Barbara

je préfère les filles assises, ça donne du volume
aux cuisses....miam...

Y'en a qui s'en passeraient bien, du volume...