[JT] TF1 - France 2 - Aubenas

13 réponses
Selection A
Le journal de hier soir de PPDA commence par l'interview de Florence
Aubenas. Au bout de 5 minutes, un petit texte s'affiche sur l'écran "En
direct". Je zappe sur France 2 et le nain est en compagnie de Florence
Aubenas. LOL

10 réponses

1 2
Sirius
Au sommet de son art, Selection A a pondu :

Le journal de hier soir de PPDA commence par l'interview de Florence
Aubenas. Au bout de 5 minutes, un petit texte s'affiche sur l'écran "En
direct". Je zappe sur France 2 et le nain est en compagnie de Florence
Aubenas. LOL

De nos jours on peut enregistrer une interview et la diffuser plus tard.
C'est fou hein...
chataigneau
"Sirius" wrote in message
news:42b012cc$0$19118$
Au sommet de son art, Selection A a pondu :

Le journal de hier soir de PPDA commence par l'interview de Florence
Aubenas. Au bout de 5 minutes, un petit texte s'affiche sur l'écran "En
direct". Je zappe sur France 2 et le nain est en compagnie de Florence
Aubenas. LOL

De nos jours on peut enregistrer une interview et la diffuser plus tard.
C'est fou hein...

Et oui...Faut écouter, Pugadas a dit que l`interview avait eu lieu il y a 1
heure.
Sur TF1 c`était en direct...
A+
CC
Pascal (DALTON)
Le 15/06/05 13:36, dans 42b012cc$0$19118$, « Sirius »
a écrit :

Le journal de hier soir de PPDA commence par l'interview de Florence
Aubenas. Au bout de 5 minutes, un petit texte s'affiche sur l'écran "En
direct". Je zappe sur France 2 et le nain est en compagnie de Florence
Aubenas. LOL

De nos jours on peut enregistrer une interview et la diffuser plus tard.
C'est fou hein...

Je crois que c'est ce qu'avait fait Balladur il y a 10 ans, il enregistre
une déclaration à l'Elysée mais il diffuse la cassette en direct.

--
Pascal
Site personnel -> http://p.dufournet.free.fr
Site du fanzine -> http://bd.mikromix.free.fr
Pour me répondre en privé -> http://cerbermail.com/?Fx4fqMHO77
Sirius
Au sommet de son art, Pascal (DALTON) a pondu :

Je crois que c'est ce qu'avait fait Balladur il y a 10 ans, il enregistre
une déclaration à l'Elysée mais il diffuse la cassette en direct.

Balladur à l'Elysée ?
P'tain, j'ai du m'assoupir...
Jeffbie
LO ! Voi6 ce ke *Selection A* nou a 10 de pacionan an se jour de la
Fête des pères / Trinité kan il été an form :

Le journal de hier soir de PPDA commence par l'interview de Florence
Aubenas. Au bout de 5 minutes, un petit texte s'affiche sur l'écran "En
direct". Je zappe sur France 2 et le nain est en compagnie de Florence
Aubenas. LOL

C'est ça, TF1 ...

--
Ce que je vends à Coca Cola, c'est du temps de cerveau humain
disponible.
(Patrick Le Lay, P-DG de TF1, mai 2004).
titi
Selection A wrote:
Le journal de hier soir de PPDA commence par l'interview de Florence
Aubenas. Au bout de 5 minutes, un petit texte s'affiche sur l'écran
"En direct". Je zappe sur France 2 et le nain est en compagnie de
Florence Aubenas. LOL

C'est france2 qui était en différé (le nain annonce à la fin que l'interview
a été enregistrée il y a une heure).
Jac
"Selection A" :

Je zappe sur France 2 et le nain est en compagnie de Florence
Aubenas. LOL

Tout ce que tu reçois par ton antenne est en direct de l'expéditeur.

Jac.
Stephane Legras-Decussy
Selection A a écrit dans le message :
42b01208$0$11156$
Le journal de hier soir de PPDA commence par l'interview de Florence
Aubenas

au fait, est-il question de sortir son one-woman-show en DVD ?
c'etait mieux que du muriel robin...
laurent
Le Wed, 15 Jun 2005 15:06:27 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
a écrit :

au fait, est-il question de sortir son one-woman-show en DVD ?
c'etait mieux que du muriel robin...

ou peut on voir cette interview si marrante?
--
me répondre via l'adresse email protégée:
http://cerbermail.com/?4s2gdXzrwp
Pascal (DALTON)
Le 15/06/05 14:21, dans 42b01d3f$0$8888$, « Sirius »
a écrit :

Je crois que c'est ce qu'avait fait Balladur il y a 10 ans, il enregistre
une déclaration à l'Elysée mais il diffuse la cassette en direct.

Balladur à l'Elysée ?
P'tain, j'ai du m'assoupir...

Mea culpa, c'était peut-être Matignon ;-)

--
Pascal
Site personnel -> http://p.dufournet.free.fr
Site du fanzine -> http://bd.mikromix.free.fr
Pour me répondre en privé -> http://cerbermail.com/?Fx4fqMHO77
1 2