Ce que Juden Hasst a lu tout récemment ici

Le
karlmaria.willygut
"la récurrence des résumés simplistes sur l'histoire d'Israel" - "Dom"=

le 12.06, 19:04

Eh bien, expliquez-nous donc en quoi Juden Hasst devrait ici se sentir
concerné.

Je me rappelle, il y a bien longtemps déjà, et vous n’étiez
certainement pas encore né, lorsque les médiats faisaient l’éloge
d’Israël dans le contexte de l’apologie de la guerre des six jours.
C’était à l’époque la légende d’un minuscule Etat bâti dans =
un désert
de sable prétendument vide de tout occupant, et miraculeusement devenu
en peu d’années, à ce que prétendaient tous les enjuivés, un verge=
florissant. On voyait partout l’image d’un borgne arrogant depuis peu
victorieux, un certain Moshé Dayan, et d’une vieille youpine édentée=

tout de noir vêtue, une certaine Golda Meir, et d’autres encore.
Depuis, VOS historiens eux-mêmes se sont finalement résolus à rétabl=
ir
la vérité : tous ces villages rasés, leurs habitants impitoyablement
massacrés, les confiscations des terres les plus fertiles, les droits
de leurs légitimes propriétaires niés, opposés à d’absurdes myth=
es
bibliques

Il y avait encore cet esprit de tolérance qui pouvait encore s’établir=

entre les youtres et leurs hôtes, tant que les premiers étaient encore
en nombre limité, et n’avaient pas encore fait la guerre à tous leurs
voisins, avec le soutien de tous les enjuivés du monde entier, et se
gardaient bien aussi, en raison de leur habituelle lâcheté (les
youpins ne savent décidemment attaquer que lorsqu’ils sont déjà
certains d’être en position de force, toute leur histoire le
démontre), de leurs prétentions insupportables.

Seule solution, telle que préconisée par Juden Hasst, dans le contexte
proche-oriental : que les youpins acceptent simplement que leur base
de repli de toujours devienne un Etat laïc ! Et alors règnera la paix.
Le peuple palestinien retrouvera sa dignité. C’en sera fini des
projets totalement illusoires de paix à deux Etats : l’un refuge
commode pour milliardaires circoncis du monde entier, à l’opulence
arrogante, prétendant dicter sa loi à tout l’univers, l’autre en for=
me
de deux bantoustans séparés, placés sous contrôle militaire permanen=
t,
et dont les youpins exfiltreront comme toujours juste le nombre
d’esclaves qui leur seront indispensables : il faut bien vider les
poubelles ! bâtir leurs buildings ! ou bien encore alimenter en chair
fraîche leurs très nombreux bordels, à défaut de jeunes aryennes en
provenance directe de tout l’Est européen !

"des avis d'historiens de kermesse sur la notion de peuple élu (ou
pas)"

La véritable difficulté est ici, qu’à force de s’être focalisé=
sur
l’adjectif "élu", on ait fini par oublier le substantif : "LE
peuple" ! Qu’on se rappelle simplement que les youtres ne forment même
pas un peuple unique, mais bien plutôt un patchwork de dégénérés
raciaux en provenance de tous les ghettos d’Europe ! La seule unité
qu’ils puissent avoir entre eux, c’est cette pseudo religion qui fait
chez eux office d’alibi ! Quand bien même les youpins seraient-ils de
moins en moins nombreux à se rendre à la synagogue ! "élu", "choisi",
"erreur de traduction" [de l’hébreu en français], j’ai déjà subi=
tout
cela naguère sur col.fr ! Ce sont là leurs uniques arguments, alors
même que tout le Talmud parle contre eux ! Tout le problème est bien
plutôt le suivant : seraient-ils les seuls dignes de la dignité d’
"humains", et tous les autres, les goyim, de prétendus animaux, ou y a-
t-il une humanité une (quoique divisée en des races distinctes), et
les youtres des parasites nés, ne pouvant qu’être éradiqués, compt=
e-
tenu de leur intenable complexe de supériorité ?

Juden Hasst, lui, ne connaît d’autre critère que la supériorité de=

race. Les youpins ne sont que des rats matérialistes, totalement
dégénérés, incapables de toute transcendance. Les Aryens ont pour eu=
la supériorité de leurs valeurs éternelles. Ils sont le divin, la
lumière. Entre les deux, le choix est vite fait, et les youtres ne
méritent décidément que la cheminée !
Dom
Le #16068431
Toute cette diarrhée verbale ne fait que confirmer ce que je disais
ailleurs:
- idée toute faite sur l'histoire d'Israel,
- historien de kermesse.

Car à chaque fois que vos délires verbaux s'expriment, on en revient
toujours à résumer (et j'insiste sur ce verbe) l'histoire d'Israel et du
peuple juif à son existance depuis 1948 à nos jours. L'antiséministe bas de
gamme était déjà très présent chez certains (comme vous) bien avant la
création de l'état d'Israel. Le "hic" est qu'un facho ordinaire tel que vous
ne s'est absolumment pas pourquoi il se doit d'hair les juifs (ou les
arabes, ou les noirs ... ca dépend du jour de la semaine).
Vous ignorez systématiquement l'imbroglio de cette région depuis que l'homme
existe car on n'a pas attendu la Shoah et la création d'un état israélite
pour faire du Moyen Orient une région infiniment sensible car 3 fois sainte.
Au travers des siècles, les influences chrétiennes, ottomanes, arabes,
perses, anglaises (notez déjà l'imbroglio religions-nations) ... s'y sont
confrontées, avec à chaque fois des massacres divers touchant telle ou telle
autre minorité du coin. Mais je ne vous demande pas de réfléchir à tout
ceci, c'est à l'évidence hors de votre portée.
Imaginons un instant que la Terre soit blanche (si si, essayez) ... A n'en
point douter, le déchet serait sans nul doute alors votre voisin de palier
ou de rue au motif qu'il aurait les cheveux roux ou noirs. Pour s'en
convaincre,rappelons nous d'une certaine banderolle étendue "fièrement" il y
a peu dans les tribunes d'un stade de foot. Vous vous reconnaissez ????
Votre discours est dépitant mais il trouve hélas toujours un écho chez les
faibles. C'est là qu'est le danger. Trouver le bouc émissaire idéal ...
celui sur qui faire porter la responsabilité de nos craintes et de nos
échecs.
L'occasion aussi, ici, de réaliser à quel point la bête immonde est toujours
là .... prête à ressurgir.
Ayant 2 enfants, vous aurez au moins le mérite de me renforcer dans l'idée
que l'éducation donnée à ma progéniture et leur ouverture aux autres sont 2
données fondamentales de leur épanouissement futur.
Et pourtant, je serais prêt à parier qu'en vieillissant (murissant ?) vous
vous rendre vous meme compte de vos piêtres inepties de jeunesse.

J'oubliais: nous sommes ici sur un forum de droit (enfin je crois) alors ma
question sera: la dignité est elle un droit ?
Le Chanoine de ces lieux
Le #16068411
"Dom" news:4852c14d$0$10501$
[...]

Voilà ! Vive l'antisémitisme d'avant-guerre:-)
karlmaria.willygut
Le #16067601
Votre verbiage merdique empli de fautes de français et de clichés de
basse propagande judaïque ne fait que confirmer ce que Juden Hasst a
maintes fois fait constater sur fr.soc.politique.

- Les youpins ne cessent de jouer sur les mots : ils disent "Israël",
tantôt pour désigner les youtres dans leur ensemble, tantôt pour
nommer cette pourriture de pseudo Etat raciste illégitimement implanté
sur le sol de la Palestine. Ainsi, lorsqu’il est question du second,
ils répondent fallacieusement, tout comme ici, que les premiers n’ont
pas attendu le XXème siècle pour exister ! Et lorsqu’on leur parle des
premiers et de la longue histoire de leurs agissements criminels de
toujours, ils prétendent objecter la relative jeunesse du second !
Seuls les naïfs peuvent encore se laisser prendre à leurs
manipulations verbales.

- On vous parle du relatif climat de tolérance qui pouvait encore
régner là-bas tant que les youtres n’étaient pas encore trop nombreu x,
bien avant 1948, du contraste entre hier et aujourd’hui, depuis
qu’existe cette sorte de Californie reconstituée à grands frais sur la
terre de Palestine, agressive au plus haut point avec tous les autres,
odieuse envers les non juifs, perpétuellement en guerre avec tous ses
voisins, et vous comprenez : "le Moyen Orient" ! Et si je vous dis :
ghetto de Varsovie, vous allez comprendre : l’Europe de l’ouest ???

- Les youpins voudraient bien que ce qu’ils nomment abusivement
"antisémitisme" soit le symbole même de tous les racismes fondés
uniquement sur la haine gratuite de l’autre, l’ignorance et la bêtise.
Ainsi, la lutte contre "la bête immonde" (mais ne savent-ils que citer
les mêmes lieux communs ? toujours ce même mot de Brecht !) devient –
dans leur intérêt exclusif, ne l’oublions pas ! – le premier de tous
les combats de cet antiracisme convenu, lequel ne sert jamais qu’à
masquer la vacuité profonde de tous ces esprits qui y adhèrent. Mais
ce n’est évidemment jamais aussi simple ! Tous ceux qui ont
régulièrement pu lire Juden Hasst sur col.fr, puis sur
fr.soc.politique, savent bien qu’avec tous ses arguments, auxquels les
youpins ne répondent jamais d’ailleurs, sinon par les moqueries, les
insultes, son bannissement, les dépôts de plainte, la mise sous
surveillance des adresses email utilisées, le traçage informatique,
etc. etc., on pourrait remplir un fort volume. Quand donc les youpins
accepteront-ils de répondre à Juden Hasst, non par la haine, et
l’instrumentalisation de la police et de la justice détournées à leu r
service, mais par des arguments rationnels ? Juden Hasst se répète :
le racisme antijuif n’est à ses yeux rien d’autre qu’une saine
réaction de défense des peuples européens soucieux de préserver enco re
la pureté de leurs composantes raciales spécifiques, leur identité
propre, leur mémoire, leurs valeurs, leur liberté, leur âme, leurs
cultures vivantes, leurs racines, et tout ce qui pourra être sauvé
encore du mondialisme qui nous est désormais imposé, contre cette
sinistre race mentale de cosmopolites-nés, à peu près exclusivement
formée de menteurs, de voleurs, et d’exploiteurs en tous genres, qui
prétendent être seuls réellement dignes d’être appelés des humai ns, et
qui entendraient à terme réduire tous les goyim au rang d’esclaves qui
leur obéiraient inconditionnellement ! Je peux justifier chacune de
ces affirmations. J’ai pour moi des arguments et des faits
incontestables. Je peux toujours démonter, au moins partiellement,
certains des plus gros mensonges des youpins, dont le suprême
mensonge, le mensonge holocaustique, bien sûr. J’ai encore, à l’appu i
de mes dires, quantité d’affirmations, simplement tirées du Talmud, et
le contenu récurrent depuis plus de vingt siècles déjà, de toute une
littérature antijudaïque, dont vous ne pourrez jamais nier la réalit é.

- Les youpins ne cesseront décidément jamais de se présenter
mensongèrement eux-mêmes comme de pures victimes innocentes, de
prétendus "boucs émissaires" (et vous osez encore employer cette
expression !). Mais bon sang ! Et pur sang aryen ne ment évidemment
jamais… Pourquoi alors ont-ils invariablement réussi à susciter contre
eux la haine de TOUS les peuples, sans la moindre exception, chez qui
ils aient jamais pu s’installer, en éternels parasites qu’ils sont ? A
cela, il y a bien évidemment des raisons ! Vous aimeriez bien, vous,
que cette remarquable et constante haine antijuive qui s’observe tout
au long de l’histoire soit purement gratuite ! Mais cela n’a jamais
été le cas.

En résumé, les youpins, toute cette vermine puante d’orgueil au plus
haut point méprisable, n’ont droit à aucune dignité. Ils en ont dé jà
collectivement beaucoup trop abusé. Et les Aryens doivent à tout prix
les combattre, eux et tous leurs dogmes, égalitarisme, antiracisme et
autres encore, qu’ils tentent de nous imposer comme autant d’évidences
incontestables. Sinon, très bientôt, leur rêve messianique du grand
Israël sera devenu réalité, et c’est là de la domination mondiale par
les youtres dont il s’agit !

On 13 juin, 20:50, "Dom"