Ce que Juden Hasst a lu tout récemment ici

Le
karlmaria.willygut
"la rcurrence des rsums simplistes sur l'histoire d'Israel" - "Dom"=

le 12.06, 19:04

Eh bien, expliquez-nous donc en quoi Juden Hasst devrait ici se sentir
concern.

Je me rappelle, il y a bien longtemps dj, et vous ntiez
certainement pas encore n, lorsque les mdiats faisaient lloge
dIsral dans le contexte de lapologie de la guerre des six jours.
Ctait lpoque la lgende dun minuscule Etat bti dans =
un dsert
de sable prtendument vide de tout occupant, et miraculeusement devenu
en peu dannes, ce que prtendaient tous les enjuivs, un verge=
florissant. On voyait partout limage dun borgne arrogant depuis peu
victorieux, un certain Mosh Dayan, et dune vieille youpine dente=

tout de noir vtue, une certaine Golda Meir, et dautres encore.
Depuis, VOS historiens eux-mmes se sont finalement rsolus rtabl=
ir
la vrit : tous ces villages rass, leurs habitants impitoyablement
massacrs, les confiscations des terres les plus fertiles, les droits
de leurs lgitimes propritaires nis, opposs dabsurdes myth=
es
bibliques

Il y avait encore cet esprit de tolrance qui pouvait encore stablir=

entre les youtres et leurs htes, tant que les premiers taient encore
en nombre limit, et navaient pas encore fait la guerre tous leurs
voisins, avec le soutien de tous les enjuivs du monde entier, et se
gardaient bien aussi, en raison de leur habituelle lchet (les
youpins ne savent dcidemment attaquer que lorsquils sont dj
certains dtre en position de force, toute leur histoire le
dmontre), de leurs prtentions insupportables.

Seule solution, telle que prconise par Juden Hasst, dans le contexte
proche-oriental : que les youpins acceptent simplement que leur base
de repli de toujours devienne un Etat lac ! Et alors rgnera la paix.
Le peuple palestinien retrouvera sa dignit. Cen sera fini des
projets totalement illusoires de paix deux Etats : lun refuge
commode pour milliardaires circoncis du monde entier, lopulence
arrogante, prtendant dicter sa loi tout lunivers, lautre en for=
me
de deux bantoustans spars, placs sous contrle militaire permanen=
t,
et dont les youpins exfiltreront comme toujours juste le nombre
desclaves qui leur seront indispensables : il faut bien vider les
poubelles ! btir leurs buildings ! ou bien encore alimenter en chair
frache leurs trs nombreux bordels, dfaut de jeunes aryennes en
provenance directe de tout lEst europen !

"des avis d'historiens de kermesse sur la notion de peuple lu (ou
pas)"

La vritable difficult est ici, qu force de stre focalis=
sur
ladjectif "lu", on ait fini par oublier le substantif : "LE
peuple" ! Quon se rappelle simplement que les youtres ne forment mme
pas un peuple unique, mais bien plutt un patchwork de dgnrs
raciaux en provenance de tous les ghettos dEurope ! La seule unit
quils puissent avoir entre eux, cest cette pseudo religion qui fait
chez eux office dalibi ! Quand bien mme les youpins seraient-ils de
moins en moins nombreux se rendre la synagogue ! "lu", "choisi",
"erreur de traduction" [de lhbreu en franais], jai dj subi=
tout
cela nagure sur col.fr ! Ce sont l leurs uniques arguments, alors
mme que tout le Talmud parle contre eux ! Tout le problme est bien
plutt le suivant : seraient-ils les seuls dignes de la dignit d
"humains", et tous les autres, les goyim, de prtendus animaux, ou y a-
t-il une humanit une (quoique divise en des races distinctes), et
les youtres des parasites ns, ne pouvant qutre radiqus, compt=
e-
tenu de leur intenable complexe de supriorit ?

Juden Hasst, lui, ne connat dautre critre que la supriorit de=

race. Les youpins ne sont que des rats matrialistes, totalement
dgnrs, incapables de toute transcendance. Les Aryens ont pour eu=
la supriorit de leurs valeurs ternelles. Ils sont le divin, la
lumire. Entre les deux, le choix est vite fait, et les youtres ne
mritent dcidment que la chemine !
Dom
Le #16068431
Toute cette diarrhée verbale ne fait que confirmer ce que je disais
ailleurs:
- idée toute faite sur l'histoire d'Israel,
- historien de kermesse.

Car à chaque fois que vos délires verbaux s'expriment, on en revient
toujours à résumer (et j'insiste sur ce verbe) l'histoire d'Israel et du
peuple juif à son existance depuis 1948 à nos jours. L'antiséministe bas de
gamme était déjà très présent chez certains (comme vous) bien avant la
création de l'état d'Israel. Le "hic" est qu'un facho ordinaire tel que vous
ne s'est absolumment pas pourquoi il se doit d'hair les juifs (ou les
arabes, ou les noirs ... ca dépend du jour de la semaine).
Vous ignorez systématiquement l'imbroglio de cette région depuis que l'homme
existe car on n'a pas attendu la Shoah et la création d'un état israélite
pour faire du Moyen Orient une région infiniment sensible car 3 fois sainte.
Au travers des siècles, les influences chrétiennes, ottomanes, arabes,
perses, anglaises (notez déjà l'imbroglio religions-nations) ... s'y sont
confrontées, avec à chaque fois des massacres divers touchant telle ou telle
autre minorité du coin. Mais je ne vous demande pas de réfléchir à tout
ceci, c'est à l'évidence hors de votre portée.
Imaginons un instant que la Terre soit blanche (si si, essayez) ... A n'en
point douter, le déchet serait sans nul doute alors votre voisin de palier
ou de rue au motif qu'il aurait les cheveux roux ou noirs. Pour s'en
convaincre,rappelons nous d'une certaine banderolle étendue "fièrement" il y
a peu dans les tribunes d'un stade de foot. Vous vous reconnaissez ????
Votre discours est dépitant mais il trouve hélas toujours un écho chez les
faibles. C'est là qu'est le danger. Trouver le bouc émissaire idéal ...
celui sur qui faire porter la responsabilité de nos craintes et de nos
échecs.
L'occasion aussi, ici, de réaliser à quel point la bête immonde est toujours
là .... prête à ressurgir.
Ayant 2 enfants, vous aurez au moins le mérite de me renforcer dans l'idée
que l'éducation donnée à ma progéniture et leur ouverture aux autres sont 2
données fondamentales de leur épanouissement futur.
Et pourtant, je serais prêt à parier qu'en vieillissant (murissant ?) vous
vous rendre vous meme compte de vos piêtres inepties de jeunesse.

J'oubliais: nous sommes ici sur un forum de droit (enfin je crois) alors ma
question sera: la dignité est elle un droit ?
Le Chanoine de ces lieux
Le #16068411
"Dom" news:4852c14d$0$10501$
[...]

Voilà ! Vive l'antisémitisme d'avant-guerre:-)
karlmaria.willygut
Le #16067601
Votre verbiage merdique empli de fautes de français et de clichés de
basse propagande judaïque ne fait que confirmer ce que Juden Hasst a
maintes fois fait constater sur fr.soc.politique.

- Les youpins ne cessent de jouer sur les mots : ils disent "Israël",
tantôt pour désigner les youtres dans leur ensemble, tantôt pour
nommer cette pourriture de pseudo Etat raciste illégitimement implanté
sur le sol de la Palestine. Ainsi, lorsqu’il est question du second,
ils répondent fallacieusement, tout comme ici, que les premiers n’ont
pas attendu le XXème siècle pour exister ! Et lorsqu’on leur parle des
premiers et de la longue histoire de leurs agissements criminels de
toujours, ils prétendent objecter la relative jeunesse du second !
Seuls les naïfs peuvent encore se laisser prendre à leurs
manipulations verbales.

- On vous parle du relatif climat de tolérance qui pouvait encore
régner là-bas tant que les youtres n’étaient pas encore trop nombreu x,
bien avant 1948, du contraste entre hier et aujourd’hui, depuis
qu’existe cette sorte de Californie reconstituée à grands frais sur la
terre de Palestine, agressive au plus haut point avec tous les autres,
odieuse envers les non juifs, perpétuellement en guerre avec tous ses
voisins, et vous comprenez : "le Moyen Orient" ! Et si je vous dis :
ghetto de Varsovie, vous allez comprendre : l’Europe de l’ouest ???

- Les youpins voudraient bien que ce qu’ils nomment abusivement
"antisémitisme" soit le symbole même de tous les racismes fondés
uniquement sur la haine gratuite de l’autre, l’ignorance et la bêtise.
Ainsi, la lutte contre "la bête immonde" (mais ne savent-ils que citer
les mêmes lieux communs ? toujours ce même mot de Brecht !) devient –
dans leur intérêt exclusif, ne l’oublions pas ! – le premier de tous
les combats de cet antiracisme convenu, lequel ne sert jamais qu’à
masquer la vacuité profonde de tous ces esprits qui y adhèrent. Mais
ce n’est évidemment jamais aussi simple ! Tous ceux qui ont
régulièrement pu lire Juden Hasst sur col.fr, puis sur
fr.soc.politique, savent bien qu’avec tous ses arguments, auxquels les
youpins ne répondent jamais d’ailleurs, sinon par les moqueries, les
insultes, son bannissement, les dépôts de plainte, la mise sous
surveillance des adresses email utilisées, le traçage informatique,
etc. etc., on pourrait remplir un fort volume. Quand donc les youpins
accepteront-ils de répondre à Juden Hasst, non par la haine, et
l’instrumentalisation de la police et de la justice détournées à leu r
service, mais par des arguments rationnels ? Juden Hasst se répète :
le racisme antijuif n’est à ses yeux rien d’autre qu’une saine
réaction de défense des peuples européens soucieux de préserver enco re
la pureté de leurs composantes raciales spécifiques, leur identité
propre, leur mémoire, leurs valeurs, leur liberté, leur âme, leurs
cultures vivantes, leurs racines, et tout ce qui pourra être sauvé
encore du mondialisme qui nous est désormais imposé, contre cette
sinistre race mentale de cosmopolites-nés, à peu près exclusivement
formée de menteurs, de voleurs, et d’exploiteurs en tous genres, qui
prétendent être seuls réellement dignes d’être appelés des humai ns, et
qui entendraient à terme réduire tous les goyim au rang d’esclaves qui
leur obéiraient inconditionnellement ! Je peux justifier chacune de
ces affirmations. J’ai pour moi des arguments et des faits
incontestables. Je peux toujours démonter, au moins partiellement,
certains des plus gros mensonges des youpins, dont le suprême
mensonge, le mensonge holocaustique, bien sûr. J’ai encore, à l’appu i
de mes dires, quantité d’affirmations, simplement tirées du Talmud, et
le contenu récurrent depuis plus de vingt siècles déjà, de toute une
littérature antijudaïque, dont vous ne pourrez jamais nier la réalit é.

- Les youpins ne cesseront décidément jamais de se présenter
mensongèrement eux-mêmes comme de pures victimes innocentes, de
prétendus "boucs émissaires" (et vous osez encore employer cette
expression !). Mais bon sang ! Et pur sang aryen ne ment évidemment
jamais… Pourquoi alors ont-ils invariablement réussi à susciter contre
eux la haine de TOUS les peuples, sans la moindre exception, chez qui
ils aient jamais pu s’installer, en éternels parasites qu’ils sont ? A
cela, il y a bien évidemment des raisons ! Vous aimeriez bien, vous,
que cette remarquable et constante haine antijuive qui s’observe tout
au long de l’histoire soit purement gratuite ! Mais cela n’a jamais
été le cas.

En résumé, les youpins, toute cette vermine puante d’orgueil au plus
haut point méprisable, n’ont droit à aucune dignité. Ils en ont dé jà
collectivement beaucoup trop abusé. Et les Aryens doivent à tout prix
les combattre, eux et tous leurs dogmes, égalitarisme, antiracisme et
autres encore, qu’ils tentent de nous imposer comme autant d’évidences
incontestables. Sinon, très bientôt, leur rêve messianique du grand
Israël sera devenu réalité, et c’est là de la domination mondiale par
les youtres dont il s’agit !

On 13 juin, 20:50, "Dom"