Jugement refere et casier judiciaire

Antonio
Bonjour,

Ayant été en référé avec un ancien propriétéaire, j'ai été condamné à quitter
son appartement dans les trois mois. J'ai effectivement quitté l'appartement 4
mois après.
Quelle incidence peut avoir une telle condamnation sur mon casier judiciaire ?
Merci d'avance !

http://forums.club-internet.fr/

Tartofrez
Bonjour,

Quelle incidence peut avoir une telle condamnation sur mon casier

judiciaire ?

Aucune incidence sur vos bulletins n°3 et n°2 du casier judiciaire.
Par contre ce sera inscrit sur le n°1 sur lequel tout est inscrit.

Je vous rassure, le n°3 est destiné à vous et vos éventuels employeurs
publics
Le n°2 uniquement à certaines autorités.
Le n°1 à vous-même (verbalement) et à la justice.

Tartofrez
PAT92
S'il s'agit d'une sanction civile faisant suite à un défaut d'exécution de
la clause d' un bail il n'y en aua aucune le casier judiciaire ne
transcrvant que les sanctions pénales.

Bonjour,