Juju estt propre et Net !

Le
Pandi - Panda
Comment ne pas s'émerveiller devant tant de grâce et de génie ?

•La nouvelle pile Firewire/IEEE 1394 qui a été introduite dans le noyau
2.6.22 et connue sous le surnom de "juju", n'est désormais plus
considérée comme expérimentale. La plus grande partie des pilotes sont
désormais convertis pour utiliser cette nouvelle pile, qui gagne au
passage la fonction "IPv4 over IEEE 1394", et ils peuvent donc
bénéficier de ses multiples avantages : une meilleure sécurité, un code
plus simple, une compatibilité renforcée et des performances en hausse.
Attention toutefois car, dans le domaine spécifique de l'audio, c'est
l'ancienne pile "Linux1394" qui est recommandée car la nouvelle n'est
pas encore compatible avec les périphériques qui utilisent les pilotes
FFADO (Free FireWire Audio Drivers).
doug713705
Le #20119531
On Fri, 11 Sep 2009 16:42:47 +0200, Pandi - Panda wrote:

2.6.22

hmmm...

--
doug713705
Yannick Palanque
On Fri, 11 Sep 2009 16:42:47 +0200, Pandi - Panda wrote:

> 2.6.22

hmmm...

Mais « désormais ».
C'est un extrait d'un très bon article de DLFP si je ne m'abuse.
Celui-ci, je crois : http://linuxfr.org/2009/09/10/25848.html

-- Octane in fcolm
Cumbalero
Le #20121241
Pandi - Panda a écrit :

•La nouvelle pile Firewire/IEEE 1394

Ca intéresse quelqu'un cette interface que même Apple, son créateur, a
abandonné?

Moi non.

A+
JF
Pandi - Panda
Le #20121781
Cumbalero a présenté l'énoncé suivant :
Pandi - Panda a écrit :

[...]

Plus c'est vieux, plus ca fait "Linux"
Cumbalero
Le #20121841
Pandi - Panda a écrit :

Plus c'est vieux, plus ca fait "Linux"

alors pourquoi le lien de ton post dit précisément le contraire?

A+
JF
Professeur M
Le #20121941
Le Fri, 11 Sep 2009 20:15:15 +0200, Cumbalero a écrit :

Ca intéresse quelqu'un cette interface

bah ouais... mon camescope !
Patrice Karatchentzeff
Le #20122781
Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :

•La nouvelle pile Firewire/IEEE 1394

Ca intéresse quelqu'un cette interface que même Apple, son créateur,
a abandonné?

Moi non.

Parce que vous ne connaissez que le monde pécé et ses disques de merde
en SATA.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Pandi - Panda
Le #20123241
Cumbalero a formulé ce vendredi :
Pandi - Panda a écrit :

Plus c'est vieux, plus ca fait "Linux"

alors pourquoi le lien de ton post dit précisément le contraire?

A+
JF

Parce que c'est un cours d'histoire
Stephan Peccini
Le #20123571
Cumbalero a écrit :

Pandi - Panda a écrit :

?La nouvelle pile Firewire/IEEE 1394

Ca intéresse quelqu'un cette interface que même Apple, son créateur, a
abandonné?

Tu m'expliques comment j'utilise mon Nikon Coolscan 9000 ED ?

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
Le Sat, 12 Sep 2009 01:47:56 +0200, Pandi - Panda a écrit :

Parce que c'est un cours d'histoire

Retourne te coucher, demain il y a école.