Jules, ce clown, quel pitre !

Le
Tom
B'jour,

Bien longtemps encore une fois que je ne suis pas passé par ici

De passage, voilà une petite série sans prétention sauf celle de vous amusez
un peu :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Portraits/Jules_2009-11-03/index.htm

Pitre incroyable, placez ce Jules devant un objectif. Il fera le reste tout
seul !
Certaines figures sont d'anthologie pour moi !

Futur comédien ? Quoi qu'il en soit, Clown, c'est tous les jours !

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
http://www.tomcuss.fr/rss.xml - Toutes les nouveautés
(enlever nopub pour m'écrire)
Jean-Claude Ghislain

Jules doit être un nom prédestiné :
http://www.lesjules.be/

--
JCG
Ghost-Rider
Tom a écrit :

[...]

C'est pas mal car la série est homogène, et pas trop longue, ce qui fait
son intérêt.
Je trouve que Jules ressemble beaucoup à Benoit Hamon, particulièrement
sur l'antepénultième photo..
Enfin les yeux bleus sont amusants, mais essaye en rouge, pour voir, ça
devrait changer le caractère de ces photos.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Le #20539581
Tom wrote:
[...]

Des images qu'il sera content qu'un copain/parent bien intentionné lui
ressorte sur Facebook(*) dans une dizaine d'années :-)

(*) ou ce qui suivra.

--
Bertrand
Tom
"Tom" a écrit :

[...]

La prochaine fois, je fais gafffffeeeeeeeeeee !!!! :-)

--
[...]
Le #20544331
B'soir, Ghost-Rider

C'est pas mal car la série est homogène, et pas trop longue, ce qui fait
son intérêt.

merci ;-)

Je trouve que Jules ressemble beaucoup à Benoit Hamon, particulièrement
sur l'antepénultième photo..

Tu trouves ? Les oreilles tu crois ? Et ... comment je dois le prendre ? ;-)

Enfin les yeux bleus sont amusants, mais essaye en rouge, pour voir, ça
devrait changer le caractère de ces photos.

Ca ne serait plus mon fils. je le vois trop, je le sais trop avec ses yeux
bleus ;-)

--
[...]

Le #20544321
B'soir Ofnuts

Des images qu'il sera content qu'un copain/parent bien intentionné lui
ressorte sur Facebook(*) dans une dizaine d'années :-)

C'est clair. Et je risque de lui faire en 1er !

(*) ou ce qui suivra.

Qui vivra ...
--
Bertrand

--
A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
http://www.tomcuss.fr/rss.xml - Toutes les nouveautés
(enlever nopub pour m'écrire)
Alban Taraire
Le #20545311
Tom wrote:

De passage, voilà une petite série sans prétention sauf celle de vous
amusez [sic]

Ca me rappelle du Desproges.

--
Alban