juste un petit truc

Le
Pierre-Marcel
Bonsoir,

Comme je ne sais pas trop bricoler, je cherchais le moyen de nettoyer
mon capteur numérique. Un produit qui est vendu en France aux environs
de 80 EUR, je l'ai trouvée pour presque moitié prix. Apparemment leur
offre estrenouvelée à chaque fois.

http://fr.ten.ebid.net/perl/auction.cgi?auction20443438-1666-4&mo=auction#ship

Il suffit de s'inscrire comme sur ebay. Le produit envoyé en recommandé
et est arrivé sous 3 ou 4 jours.

si ça vous intéresse, je n'ai aucune action dans cette maison

C'est en englich mais j'y suis arrivé :')

--
l'envers du décor :

http://www.rue89.com/hors-jeux/sur-les-blogs-la-douleur-de-liu-yan-la-star-brisee-des-jo
Questions / Réponses high-tech
libre
Le #16788711
Pierre-Marcel wrote:

[...]

pour le capteur , c'est nul j'ai teste le"stylo ", par contre l'objo et
autre parfait
Pierre-Marcel
Le #16789361
libre a couché sur son écran :
pour le capteur , c'est nul j'ai teste le"stylo ", par contre l'objo et
autre parfait

Moi j'ai réussi à enlever quatre tâches sur mon capteur, ça doit
dépendre d'une jambe tâches. Et il ne faut pas utiliser les stylos pour
objectif sur le capteur et inversement.........

--
l'envers du décor :

http://www.rue89.com/hors-jeux/sur-les-blogs-la-douleur-de-liu-yan-la-star-brisee-des-jo
Fernand Naudin
Le #16793551

Moi j'ai réussi à enlever quatre tâches sur mon capteur, ça doit dépendre
d'une jambe tâches.

???!

Quand cesserez-vous de martyriser nos neurones et notre chère langue
française ?

F. - Y a des limites, merde !
Ghost Rider
Le #16798591
Pierre-Marcel a écrit :

Moi j'ai réussi à enlever quatre tâches sur mon capteur, ça doit
dépendre d'une jambe tâches. Et il ne faut pas utiliser les stylos pour
objectif sur le capteur et inversement.........

C'est quoi, une "jambe tâches" ?
Je ne comprends pas, même en faisant un gros effort.

GR
Pierre-Marcel
Le #16799461
Ghost Rider a formulé la demande :
Pierre-Marcel a écrit :

[...]

Je voulais dire : ça doit dépendre du genre de tâches. Mais je n'ai pas
relu, je suis désolé.

--
l'envers du décor :

http://www.rue89.com/hors-jeux/sur-les-blogs-la-douleur-de-liu-yan-la-star-brisee-des-jo
Ghost Rider
Le #16800381
Pierre-Marcel a écrit :
[...]

Ben oui, c'était pourtant clair et limpide, excuse-moi de ma lenteur...
;-)

GR
Eric
Le #16801351
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
Pierre-Marcel a écrit :

[...]

mdr

j'avais lu aussi, et je ne sais pourquoi les posteurs qui parlent de taches
écrivent systématiquement " tâche " comme tort et tord ?
jambe tâches, j'avoue que j'aimerais bien savoir ?

ric.
Eric
Pierre-Marcel a écrit :

[...]

s'il te plait, des tâches , pas des tâches, là, j ne veux pas faire les
correcteurs, mais les deux mots existent et n'on pas le même sens

ric.
Eric
Le #16801331
Pierre-Marcel a écrit :
[...]

tu ne t'arranges pas toi...:=)

ric.
Pierre-Marcel
Le #16802241
Ghost Rider a présenté l'énoncé suivant :
Ben oui, c'était pourtant clair et limpide, excuse-moi de ma lenteur...
;-)

pas de souci, j'aime bien tes photos :')