juste pour rigoler

claire
Bonjour !
je voudrai changer sur le burau l'appellation "corbeille" et la remplacer
par "depotware".....
"renommer" n'est pas proposé
mais c'est surement possible !!
Merci, même si ça ne vous fait pas rire....

--
Claire

1 2 3 4 5
Mario MORINO
Bonjour claire,

je voudrai changer sur le burau l'appellation "corbeille" et la
remplacer par "depotware".....
"renommer" n'est pas proposé
mais c'est surement possible !!
Merci, même si ça ne vous fait pas rire....

Faut ware ! Y aura peut-être quelqu'un qui aura la réponse dans son tireware
et qui acceptera de perdre son temps à te répondre.

;O)

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *claire* vous avez écrit :

[...]

Utilise l'éditeur de registre :

HKLMSOFTWAREClassesCLSID{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}ShellFolder

Modifie la valeur de la clé Attributes 40 01 00 20 pour 70 01 00 20.

Puis via Windows Explorer, clic droit sur l'icône de la corbeille
et change le nom pour ce que tu veux.

Voilà.
:)

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-09 14:30:07 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Julien
je voudrai changer sur le burau l'appellation "corbeille" et la remplacer

aller voir ici par exemple :
http://www.informatruc.com/nom_corbeille.php

J.

Stéphane
Salut,

J'en sais rien mais je t'avourai que l'idée est plutôt séduisante et
j'attends les réponses.

"claire" wrote:

[...]

Précision : le nom ne peut être changée en cliquant sur l'icône
du bureau mais bien sur celle apparaissant dans la liste des
dossiers de l'explorateur...

:)

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-09 14:41:20 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
jesuisaboutdurouleau
salut tout le monde
c'est vrai moi je voudrais tout simplement l'appeler "Poubelle"

"Stéphane" a écrit dans le message de
| Salut,
|
| J'en sais rien mais je t'avourai que l'idée est plutôt séduisante et
| j'attends les réponses.

Coucou à toutes et à tous
J'ai un ami qui a appelé le Poste de Travail "Poste de Repos" ! :-)

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Ayrton
Bonjour *claire* qui,
( Dans som message de News:41911271$0$19735$ )
Nettoyait son clavier quand le coup parti tout seul :lol
Bonjour !
je voudrai changer sur le burau l'appellation "corbeille" et la
remplacer par "depotware".....
"renommer" n'est pas proposé
mais c'est surement possible !!

La réponse est là :
http://www.optimix.be.tf/
Rubrique " Trucs et Astuces " et tu cherches la ligne " Pack Optimix " et tu
verras c'est GENIAL ! ! Merci Jack ;-)

--
@+
Ayrton :-(*)

Ayrton
Bonjour *Coucou à toutes et à tous* qui,
( Dans som message de News:% )
Nettoyait son clavier quand le coup parti tout seul :lol

J'ai un ami qui a appelé le Poste de Travail "Poste de Repos" ! :-)

Ah ça fait du bien de voir des personnes qui ont de l'humour ! ! lol
Fallait y penser ! !
Bonne soirée

--
@+
Ayrton :-(*)
http://cerbermail.com/?aRhsn7rMQK
Click here to answer

Coucou à toutes et à tous
Euh... J'avais oublié de préciser, cet ami est fonctionnaire bien sûr, et il
s'agit de son PC au boulot ! :-)

--
Cordialement

======== Jean-Jacques