Juste une question sur Seven.

Le
G-raison
Bonjour,

Ce sera quoi le système de fichier sur Windows Seven de chez Microsoft?

--
@+
gr
G-raison
Bonjour,

Ce sera quoi le système de fichier sur Windows Seven de chez
Microsoft?

Voilà une question à poser sur un autre groupe vers lequel je redirige
(et sans troller).

--
Yannick Palanque
Laurent Outant
Bonjour,

Ce sera quoi le système de fichier sur Windows Seven de chez Microsoft?

bonjour,

je ne sais pas ce que vous appelez "système de fichier" mais la version
RC ne s'installe que sur du NTFS si c'est de ça dont vous parlez.

cordialement.
Jean-Claude BELLAMY
Le #19814671
"G-raison" news:4a676470$0$12623$
Bonjour,

Ce sera quoi le système de fichier sur Windows Seven de chez Microsoft?

Comme depuis W2K, les systèmes FAT12, FAT16, FAT32, NTFS, CDFS (CD) et UDF
(DVD) sont reconnus.
NB: la version de NTFS est la 3.1 (apparue avec le SP3 de W2K)

Et comme depuis Vista, le système d'exploitation ne peut s'installer
désormais que sur une partition de type NTFS exclusivement.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Jean-Claude BELLAMY wrote:

Et comme depuis Vista, le système d'exploitation ne peut s'installer
désormais que sur une partition de type NTFS exclusivement.

Ah ok, merci.
J'imaginais WinFS.

--
@+
gr
Laurent Outant wrote:

RC ne s'installe que sur du NTFS si c'est de ça dont vous parlez.

Oui, merci à tous.

--
@+
gr
Yannick Palanque wrote:

Voilà une question à poser sur un autre groupe vers lequel je redirige
(et sans troller).

Ah d'accord merci.
Je n'étais pas abonné à ce forum.

--
@+
gr
Yannick Palanque wrote:

Voilà une question à poser sur un autre groupe vers lequel je redirige
(et sans troller).

[....]

Pas de bol, la plupart des 7istes parlent sur le groupe Vista
microsoft.public.fr.windows.vista.general (pas logique, mais bon...) ou sur
alt.fr.os.windows.7 (plus logique... mais moins de monde).
--
Quartzkyte

Laurent Outant
Le #19816931
Quartzkyte a utilisé son clavier pour écrire :

Pas de bol, la plupart des 7istes parlent sur le groupe Vista

(pas logique, mais bon...) ou sur

(plus logique... mais moins de monde).

_Dine & Clau_
Le #19817051
G-raison news:4a6893ba$0$12638$:

Je n'étais pas abonné à ce forum.

Oooooooh, quel menmmmmmmmmmmmmm ! =:+X
__
CB
C&C (la main sur la bouche de C)
Jean-Claude BELLAMY
Le #19819291
"G-raison" news:4a68933c$0$12638$
Jean-Claude BELLAMY wrote:

Et comme depuis Vista, le système d'exploitation ne peut s'installer
désormais que sur une partition de type NTFS exclusivement.

Ah ok, merci.
J'imaginais WinFS.

Moi aussi, j'osais espérer que WinFS serait ajouté à NTFS (Car WinFS n'est
pas un système de fichiers à lui tout seul, mais seulement une "surcouche"
de NTFS destinée à gérer des métadonnées)
Grâce à WinFS la recherche d'informations devrait être grandement facilitée.

Mais vu l'ampleur de la chose, Microsoft a différé son intégration dans
VISTA, puis dans W7, ce que personnellement je déplore (j'aurais
nettement préféré disposer de WinFS au lieu des petits mickeys d'Aero et
autres gadgets inutiles!)

J'ai bien peur que WinFS soit mis définitivement à la trappe! :-(

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]