Justice et Liberté!

dieupurre
j'ai commencer a lire un livre "La Justice" (Profil, philosophie)
capitre "Justice et Liberté", il est dis "La liberté est en effet le
propre de l'homme, son bien et son dû. elle est un droit inaliénable."

Je ne suis pas d'accord avec cela, pour commencer il y a une liberté de
faire un choix, celui du pire ou du mieux, mais les choix nous sont
proposé comme un libre choix, la liberté n'est pas inaliénable car nul
serait en prison...

a vos plume mes ami(e)s...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm

Criquette
On 10/09/12 22:32, Dieu wrote:
[...]

comme pour the voice et starac, le casting est hyper mauvais, tes
producteurs le savent puisqu'ils font ca depuis des années sans avoir
trouvé personne de valable, pourquoi ils continuent ?

alots toi t'es l'intérimaire qui fait sembl ant de ne pa s lire ou t'es
erac dans un nouveau trip ?
Curently
Le Mon, 10 Sep 2012 22:32:23 +0200, Dieu a écrit :

[...]

CETREL ET TF1 VONT T AIMER, puis te tuer, pardon .. s'entretuer, pauvre
acteur, crapule, sale race qui entend des voix la petite radio de ses
amis macros qui lui font des films,

sale crapule en trip dans des projets merdeux, il faut te suicider,

bombarder tes complices, tous vous flinguer,

reconvertis toi en sportif et joues au paralympics ... les mentaux sont
ils invités au sport ? :-)
dieupurre
Ahmed Ouahi, Architect wrote:

Voilà justement où n'y en aurait-il fallu que rentrer
Dans le supermarché leur en ordonner de remplir
Plutôt chariot juste de produits de consommation

Et attendre la réponse y en serait-elle immédiate
Tant y en puissent-ils en tuer en toute ingérence
Millions et en tant que conquérants se considérer

Et quelqu'y en soit-elle juste quelconque personne
Toutefois y en tue-t-elle juste une autre personne
En est-elle en meurtrière sur le champ considérée

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

je pige pas ce que tu racompte! ou est le raport avec ce que je dis ?

"Dieu" kirjoitti viestissä:1kq88xq.xkyfoop85t3zN%

[...]

djp.emmanuel
Dieu wrote:

[...]

A quoi ca sert que le Karma se décarcasse ?

a vos plume mes ami(e)s...

LA JUSTICE : -------------------------------------------
"...La justice, c'est une qualité de l'âme humaine. Chaque âme est née
afin d'être juste. Et tout d'abord elle était juste. Acquérez donc cette
qualité, entrez en possession de l'héritage qui vous est donné - soyez
justes. Toute âme doit être juste. Pourquoi ? Pour que la grande lumière
émane d'elle. Et c'est dans la lumière qui émane de son équité que
l'Amour lui sera révélé. L'équité est la base où l'Amour se manifeste et
d'où il illumine l'âme humaine. Toutes les âmes peuvent être justes et
émettre la lumière. Les âmes qui ne veulent pas briller sont des âmes
qui luttent contre Dieu. Ne lutte pas avec Dieu. Entre dans la lumière
de la Justice et reconnais que tu ne vis pas comme il le faut..."

http://www.beinsadouno.org/old/lib/mp006.htm

LA LIBERTE : -------------------------------------------
"...Seul l'homme raisonnable peut être libre. Et la Nature vivante ne
donne la liberté qu'aux raisonnables. Les insensés qui n'ont pas de
volonté et ne se laissent guider que par l'arbitraire, ceux-là, elle les
limite. Il y a dans le royaume de la Nature vivante des milliers et des
millions d'êtres qui sont enfermés et attendent leur libération.
Pourquoi ? Parce qu'ils sont dominés par le désir arbitraire de ne se
mouvoir qu'à l'aventure, dans n'importe quelle direction. Mais la
liberté exclut les actes négatifs arbitraires. La liberté ne connaît de
mouvements que dans une direction - la Vérité. Parce qu'il s'agit de ne
pas oublier que La Vérité est la direction dans laquelle toutes choses
se meuvent dans la Création..."

http://www.beinsadouno.org/old/lib/mp011.htm

à vos réflexions citoyens de la république...

--
Vivre dans la beauté de l'amour
Apprendre dans la pureté de la sagesse
dieupurre
I&I wrote:

Dieu wrote:

> [...]
> serait en prison...

A quoi ca sert que le Karma se décarcasse ?

Et le Darma ? un jour je cherchait une loi, puis je me suis pencher sur
les droit de l'homme, n'y étant pas tout a fait satisfait, j'ai pensé au
karma, la une vois ma parler, elle ma dis "Rê s'en va" donc j'ai non je
laisse tomber cette loi du karma, la loi du karma voudrait que un
pédophile qui viole un enfants que a ça prochaine réincarnation il ce
fasse violé en étant enfant, voilà pourquoi Rê ne voulu de cette loi,
avec la loi du karma nous n'avancon plus, le mieux c'est de justement
retiré tout droit de réincarnation au violeur, ce qui fait une force
occulte de disuation et une fin de cette pratique de la pédophilie a
terme!

> [...]

se meuvent dans la Création..."

http://www.beinsadouno.org/old/lib/mp011.htm

à vos réflexions citoyens de la république...

J'ai commencer a lire des reflexion sur la justice en philosophie, avec
des texte de platon, aristote, rousseau, et ça ma déçu, donc tes texte
copier ne m'interesse pas, je pense pas que tes auteur fasse mieux...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Dieu wrote:

> [...]

des texte de platon, aristote, rousseau, et ça ma déçu, donc tes texte
copier ne m'interesse pas, je pense pas que tes auteur fasse mieux...

Le pres a pensé ne m'interresse pas, toi par contre tu est un grand
consomateur, sache une chose, cela fait longtemp que tu ne te réincarne
plus, tu incarne les autres, les auteur de livre... moi tout vient de
mes reflexion je me reincarne cela vient de l'interieure de moi, mais je
Suis Dieu, toi un peuvre type...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
djp.emmanuel
Dieu wrote:

...mais je
Suis Dieu,

Sûrement pas !

La bêtise humaine c'est un don de Dieu, mais faut pas abuser... LOL MDR
http://www.youtube.com/watch?v=5-KTXjvQdps

toi un peuvre type...

Mais non voyons ! je suis un chic type... +<:o)

Chic - Everybody Dance -1978 -
http://www.youtube.com/watch?v=_wlJr6eCc-w

--
Vivre dans la beauté de l'amour
Apprendre dans la pureté de la sagesse
Servir dans la lumière de la vérité
dieupurre
I&I wrote:

Dieu wrote:

> [...]

http://www.youtube.com/watch?v=5-KTXjvQdps

>toi un peuvre type...

Mais non voyons ! je suis un chic type... +<:o)

tes un idiot tes intervention son idiote...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
djp.emmanuel
Dieu wrote:

I&I wrote:

> [...]
>
> Chic - Everybody Dance -1978 -
> http://www.youtube.com/watch?v=_wlJr6eCc-w

tes un idiot tes intervention son idiote...

Je m'adapte à mon interlocuteur... <:oD

--
Vivre dans la beauté de l'amour
Apprendre dans la pureté de la sagesse