justifier le texte dans une controle

Kolele
Bonjour à tous,
je gère des formulaires d'envoi de fax, courriers sous access (très
pratiques pour sélectionner les coordonnées du correspondant, ou pour
numéroter chaque courrier).
mon problème : avoir un texte justifié, dans le corps de la lettre
(généralement, c'est un champ mémo).
merci de votre aide.
--
Kolele

Sylvain Lafontaine
Hum, la façon la plus facile serait probablement peut-être d'utiliser un
mail-merge à partir de Word; vu qu'en Word, il est très facile d'avoir des
champs justifiés.

Il y aurait également la procédure JustiDirect de Stephen Lebans:
http://www.lebans.com/justidirect.htm

mais je ne l'ai jamais essayé personnellement. Pour le reste, je ne sais
pas trop. Peut-être que le RichTextBox control d'Access 2007 est capable de
faire ça, je n'en ai aucune idée.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

"Kolele" wrote in message
[...]

Thierry (ze Titi)
Bonjour !

Kolele a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Si tu utilises Access 2007, peut-être trouveras-tu une solution pour la
mise en forme (encore que je ne sois pas certain que ce type de mise en
forme soit disponible) mais pour les versions antérieures, ça n'est pas
possible. Si tu es dans ce cas, tourne-toi vers la solution du
publipostage ou bien même de manipuler Word via VBA sous Access.

--
Cordialement,
Thierry

tout pour Access :
http://www.mpfa.info

Raymond [mvp]
Bonjour.

Même en 2007, la justification n'a pas été prévue. gauche, droite et centré
seulement. en ce qui concerne le contrôle rich text box il est tout
simplement refusé par access 2007. conclusion, la bonne vieille méthode
Lebans.

--
@+

Participez au jeu-concours Microsoft Windows Mobile, pour gagner des
téléphones mobiles LG KS20
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidªc7f072-9dad-43dc-aef7-76045479840d