K-meleon, download accelerator, etc.

Roquefort42
Bonjour,
je découvre K-meleon, qui me paraît être une bonne alternative à IE.
Toutefois, j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire pour utiliser
Download accelerator et le lecteur Windows Media, deux programmes auxquels
je suis habitué, quand je navigue avec K-meleon ...
Quelqu'un connait-il la solution ?
Merci.
Le bon Giuseppe

Hello *Roquefort42* !
[...]

Peut-être en allant consulter le site de Caméleon ?!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Roquefort42
"" a écrit:
"Peut-être en allant consulter le site de Caméleon ?!"

Bin non.
Un gran merci quand même.
Le bon Giuseppe