k-méléon et cookies

bacchus
Pour ce qui comme moi sont allergique à la sauvegarde des cookies sur
le disque dur j'ai trouvé le moyen de le faire sous k-méléon , il faut
aller dans le répertoire de k-méléon puis profiles\default et ensuite
la suite de lettres et chiffres qui correspond a votre profiles (on peu
le trouver dans la barre des taches à l'option edit puis preferences
puis l'onglet settings)ensuite on mets le fichier cookies.txt en
lecture seule et en archive . Ca semble marcher chez moi avec la
version 0.81 , si vous avez une expérience sur les sujet je suis
preneur .

--
bacchus

siger
bacchus a écrit :

[...]

C'était comme ça avec Netscape (j'ai arrêté vers la 4.7), mais pas
l'option "archives".

--
siger