k-méléon et cookies

1 réponse
bacchus
Pour ce qui comme moi sont allergique à la sauvegarde des cookies sur
le disque dur j'ai trouvé le moyen de le faire sous k-méléon , il faut
aller dans le répertoire de k-méléon puis profiles\default et ensuite
la suite de lettres et chiffres qui correspond a votre profiles (on peu
le trouver dans la barre des taches à l'option edit puis preferences
puis l'onglet settings)ensuite on mets le fichier cookies.txt en
lecture seule et en archive . Ca semble marcher chez moi avec la
version 0.81 , si vous avez une expérience sur les sujet je suis
preneur .

--
bacchus

1 réponse

siger
bacchus a écrit :

Pour ce qui comme moi sont allergique à la sauvegarde des cookies
sur le disque dur j'ai trouvé le moyen de le faire sous k-méléon ,
il faut aller dans le répertoire de k-méléon puis profilesdefault
et ensuite la suite de lettres et chiffres qui correspond a votre
profiles (on peu le trouver dans la barre des taches à l'option
edit puis preferences puis l'onglet settings)ensuite on mets le
fichier cookies.txt en lecture seule et en archive . Ca semble
marcher chez moi avec la version 0.81 , si vous avez une
expérience sur les sujet je suis preneur .

C'était comme ça avec Netscape (j'ai arrêté vers la 4.7), mais pas
l'option "archives".

--
siger