marc
Le #10519811
On 10 déc, 19:10, "john"
K-Pax ce soir sur NT1.

Très bon film, je le conseille.

Ca n'a pas l'air génial d'après Allocine :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm(569.html
Stephane Legras-Decussy
Le #10519751
"john" 475d8124$0$5113$
K-Pax ce soir sur NT1.

Très bon film, je le conseille.

exactement le truc que les filles regardent
en faisant du repassage... à 3h de l'aprem sur M6....
Jac
475da502$0$15440$

exactement le truc que les filles regardent
en faisant du repassage... à 3h de l'aprem sur M6....

Tu confonds pas avec Tam-Pax ?

Jac.
Jeffbie
Le #10519681
Jac a couché sur son écran :

exactement le truc que les filles regardent
en faisant du repassage... à 3h de l'aprem sur M6....

Tu confonds pas avec Tam-Pax ?

Ça se repasse ?

--
Chì campa sperandu more cacandu.
Pierre Maurette
Jeffbie, le 11/12/2007 a écrit :
Jac a couché sur son écran :

exactement le truc que les filles regardent
en faisant du repassage... à 3h de l'aprem sur M6....

Tu confonds pas avec Tam-Pax ?

Ça se repasse ?

Entre amies, peut-être ?

--
Pierre Maurette
Swiip
marc a écrit :
On 10 déc, 19:10, "john"
K-Pax ce soir sur NT1.

Très bon film, je le conseille.

Ca n'a pas l'air génial d'après Allocine :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm(569.html

je l'avais beaucoup aimé moi aussi !
john
Le #10519601
"Swiip"
marc a écrit :
[...]

J'ai vu les critiques sur allocine, toutes ou presque très négatives.

C'est bizarre car moi j'ai adoré ce film.

Je l'ai en DVD et je l'ai vu plusieurs fois.
Le #10519591
john wrote:
C'est bizarre car moi j'ai adoré ce film.
Je l'ai en DVD et je l'ai vu plusieurs fois.

c'est tout à fait normal, on a tous des goûts de chiotte quelque part, ici
un film, là-bas une émission, une musique, etc.
Moupou
Le #10519471
Pierre Maurette a écrit :
Jeffbie, le 11/12/2007 a écrit :
Jac a couché sur son écran :

exactement le truc que les filles regardent
en faisant du repassage... à 3h de l'aprem sur M6....

Tu confonds pas avec Tam-Pax ?

Ça se repasse ?

Entre amies, peut-être ?

hc.

Le rappel des règles bimenstruel est peut-être insuffisant .
Jac
Le #10519321
"Jeffbie"

> Tu confonds pas avec Tam-Pax ?

Ça se repasse ?

J'en connais qui sont tellement étourdies...

Jac.