K10 : rôle et utilisation du bouton AF

Le
XavLeFlou
Bonsoir,

je ne comprends pas le rôle de ce bouton, quelqu'un pourrait-il éclairer ma
lanterne.
Dans le mode d'emploi il est précisé "Fait la mise au point sur le sujet
avant de faire la mesure" ??

John Kelly
Le #1800830
XavLeFlou wrote:
[...]

Merci

Il est possible grâce à ce bouton d'activer l'autofocus (sans passer par le
bouton de déclenchement).
En le maintenant enfoncé tu assures le suivi (fonctionnement continu de
l'autofocus) d'un sujet en déplacement comme une automobile, par exemple.

C'est à ma connaissance sa seule fonction, et elle n'est pas négligeable.
John

XavLeFlou
Le #1800828

OK Merci