K7S5A et ATHLON XP 2600 +

Le
Kosmiko2000
Suite à de trop nombreux problèmes sur la K7S8X d'Asus, j'ai décidé de
mettre mon ATHLON XP 2600 + Barton sur une vieille K7S5A d'Elitegroup
J'inverse les processeurs en fait..

Actuellement la K7S5A tourne avec des Athlon XP 2200 + .

Quid du passage au Barton dont le FSB est de 333 MHz

SI quelqu'un se souvient.

Merci.
Az Sam
Le #1196250