K835732

Le
Didier
Windows update me dit de mettre a jour mon ordi mais ca fais + de 80fois
qu'il veut m'installé la mise a jour de securite k835732.quand je verifie sur
le site la taille du telechargement elle est egal a 0 k 8minute alors que
dois faire ?.
merci pour la futur reponse si il y en a une.
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #1050070
Salut Didier,
tu nous disais :
[...]

Windows Update charge et mets en cache les fichiers avant de les
installer. Quand un fichier est défectueux, ça peut donner ce genre
de problème.

La manip. décrite au § 4 permets de purger ce cache (et la base de
données qui y est liée) :
http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm#4

@+

--