Kaamelott livre VI

5 réponses
LeLapin
Ce soir, Arturus rentre en Bretagne pour en devenir le roi. On va
commencer à voir les personnages - présentés succintement au début de
la saison - se réunir autour de lui. La rencontre entre le roi et les
futurs chevaliers risque d'être assez drôle, dans cette saison pas très
gaie.

Pahouuuuuu ! Pahouuuuu ! Pahouuuuuu !

--
LeLapin

5 réponses

roro des bois
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:hchuvn$2buf$
Ce soir, Arturus rentre en Bretagne pour en devenir le roi. On va
commencer à voir les personnages - présentés succintement au début de la
saison - se réunir autour de lui. La rencontre entre le roi et les futurs
chevaliers risque d'être assez drôle, dans cette saison pas très gaie.

C'est mieux Présumé innocent sur Direct 8 présenté par Morandini.
Encore une émission que Castagno va rater ! putain de TNT qu'il peut pas
avoir, là-haut dans son chalet de montagne !!
Jac
"roro des bois" :

"LeLapin" a écrit dans le message de
news:hchuvn$2buf$
Ce soir, Arturus rentre en Bretagne pour en devenir le roi. On va
commencer à voir les personnages - présentés succintement au début de
la saison - se réunir autour de lui. La rencontre entre le roi et les
futurs chevaliers risque d'être assez drôle, dans cette saison pas
très gaie.

C'est mieux Présumé innocent sur Direct 8 présenté par Morandini.
Encore une émission que Castagno va rater ! putain de TNT qu'il peut
pas avoir, là-haut dans son chalet de montagne !!

'tain, mais y'a donc personne qui aime le catch ici ?
--
Jac.
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"roro des bois" :

"LeLapin" a écrit dans le message de
news:hchuvn$2buf$
Ce soir, Arturus rentre en Bretagne pour en devenir le roi. On va
commencer à voir les personnages - présentés succintement au début de la
saison - se réunir autour de lui. La rencontre entre le roi et les futurs
chevaliers risque d'être assez drôle, dans cette saison pas très gaie.

C'est mieux Présumé innocent sur Direct 8 présenté par Morandini.
Encore une émission que Castagno va rater ! putain de TNT qu'il peut pas
avoir, là-haut dans son chalet de montagne !!

'tain, mais y'a donc personne qui aime le catch ici ?

Si un jour ils se tapent dessus pour de vrai je regarderai.

--
LeLapin
roro des bois
"Jac" a éventré :
'tain, mais y'a donc personne qui aime le catch ici ?
--
Jac.

Si, moi ! j'aime bien ce qui passe sur Direct8 et W9 quand je tombe dessus,
les tournois avec petit dragon et les autres mais les commentateurs sont
nuls, ils en font trop.
Jac
"roro des bois" :

"Jac" a éventré :
'tain, mais y'a donc personne qui aime le catch ici ?

Si, moi ! j'aime bien ce qui passe sur Direct8 et W9 quand je tombe
dessus, les tournois avec petit dragon et les autres mais les
commentateurs sont nuls, ils en font trop.

Ah ben non, faut regarder sur NT1. Raw et Smackdown, c'est pas les
espingouins de D8 et Chéreau et Agius, ça, c'est des commentateurs !
Le vendredi soir de 22:15 à minuit et le samedi de 20:15 à 22:15.

Yapadkoi.

--
Jac.