Kagi, c'est fini...

derfnam
... et c'est un peu la fin d'une époque:

<http://www.macg.co/logiciels/2016/08/kagi-le-systeme-de-paiement-des-sharewares-pris-fin-95109>
--
J'ai été avocat pendant 28 ans et Garde des Sceaux pendant 28 jours. Si
je suis le seul ministre de la Justice à ne pas avoir commis d'erreur,

quark67
Manfred La Cassagnère wrote:
... et c'est un peu la fin d'une époque:
<http://www.macg.co/logiciels/2016/08/kagi-le-systeme-de-paiement-des-shar
ewares-pris-fin-95109>

Il va être intéressant de voir combien de temps va mettre le développeur
de MacSOUP pour s'en apercevoir... (svp, ne lui dites pas, ça ne serait
pas du jeu...)
Pour l'instant il n'a toujours pas vu que les APIs Carbon sont
totalement dépassées.