Kapersky : Un conseil, je vous prie...

Le
Renato
Bonjour,

Ma banque me conseille d'abandonner mes anti.virus,
anti-spyware et autres anti-tout gratuits et me conseille
d'adopter Kapersky Internet Security, payant après
six mois.
Quelle est votre opinion ?

J'ai actuellement : Avast, Ad-Aware et Spy-bot

Merci d'avance

Renato
olegna
Le #1207507
Dans le message : ,
[...]

Gardes-donc Avast, Adaware et Spybot!
Tous les paramètres peuvent être paramétrés de manière à communiquer avec le
site de ta banque. Je l'ai fait moi-même avec Antivir, Adaware et Spybot.
As-tu des problèmes de communication avec ta banque? Si non, pourquoi
changer? Si oui, postes tes problèmes dans le groupe.
En principe, c'est plûtot le firewall qui occasionne des problèmes si mal
réglé.
Cordialement.

--
olegna

Denis Levesque
Le #1212650
Salut

Je vais dans le sens de ta banque et rajoute un antispyware car kaspersky
est un bon antivirus mais pour ce qui est du spyware ........

bye

"Renato" news:
[...]

galida
Le #1213665
Salut.
Après tous le pb que j'ai eu, et qui sont revenus après changement du pc,
malgré tous les gratuits en protection, installation de Zone alarm security
suite (utilise karpesky av) et depuis (2ans) plus aucun pb et plus besoin de
changer mes adresses mail.
Pour moi, l'économie réalisée par les gratuits, gestion de 3 ou 4 logiciels
et il reste des trous, en cas d'attaque, il faut éradiquer le virus
manuellement, j'ai du le faire pour plusieurs amis contamins malgré un av et
pf gratuit...
Vu la sécurité gagnée, la facilité de gestion, je préfére payer ma
suite...j'ai un pc connecté en permanence sur internet, et je trouve que
c'est pas cher pour le service rendu. On perd un peu de temps au démarrage,
quoique avec Spyboot +Avast free+ZA free, aussi.

--
Daniel - galida
Renato

Merci pour vos avis.
Vos remarques sont judicieuses et la raison voudrait que
je respecte l'adage : "Pourquoi changer ce qui fonctionne ?"
Cependant, je me pose la question de savoir quel est
l'intérêt d'une grande banque de promouvoir tel ou tel
produit sauf, si ce dernier a été adapté à cette utilisation.

Je lui poserai la question.Si négative :
Statut quo, je conserve ce que j'ai.
Merci encore et bonne journée à tous

Renato

"olegna" a écrit dans le message de news:

[...]

Modeste
Le #1215858
Bonsour® Renato avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Si ils t'obligent à utiliser un systeme (payant à terme) pour bénéficier d'un de
leur service,
cela s'appelle de la vente forcée !!!!
Sinon cela doit etre signalé dans les termes d'utilisation et compris dans le
prix du service.

quant à savoir s'il faut ou pas renforcer la sécurité sur ton poste, tu es seul
maître...

nb :
;o)))
Quelle banque ????

@+
;o)))

"Renato"
Bonjour,

Bonjour ossi,

Ma banque me conseille d'abandonner mes anti.virus,
anti-spyware et autres anti-tout gratuits et me conseille
d'adopter Kapersky Internet Security, payant après
six mois.

Ta vénérable banque ne serait-elle pas hébergée au Kremlin ?

Quelle est votre opinion ?

Achète, c'est la seule solution

J'ai actuellement : Avast, Ad-Aware et Spy-bot

l'AntiHacheur du kozak est ton ami

Merci d'avance

Ce fut un plaisir

Renato

Ca fait du Sud, opte pour "Renatev"

--

oéoé re --
Le #1217362
"olegna" a écrit dans le message de news:
Dans le message : ,

Bonjour
Gardes-donc Avast, Adaware et Spybot!

MOUARFFFFF....

Renato
Le #1218314
""
"Renato"
Bonjour,

Bonjour ossi,

[...]

Merci à tous, je me lance avec Kaperski et
puisque je suis "Renatev", je vous dis :

"acero xopowero !

Renatev

Jacquouille la Fripouille
Le #1218313
*Bonjour Renato*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

Cette banque a du passer un accord avec Kapersky et touche une com' sur
chaque KIS qu'elle place. Et ton conseiller a un objectif qui lui
permettra de toucher une prime en fonction du respect de tes objectifs.
Ton intérêt, il s'en fout ! :-(
--
Jacquouille la Fripouille

oéoé re --
Le #1219616
"Jacquouille la Fripouille"

Cette banque a du passer un accord avec Kapersky et touche une com' sur
chaque KIS qu'elle place.
T'as pas Norton, toi ??

;o)))