Karen Mulder chez Ardisson

zarak
Vous vous souvenez ? Non ? C'est normal, ça n'a jamais été monté.

C'était il y a un bail (2002 ou 2001) et il paraît que les dix minutes de pétage
de plombs de la Mulder traînent sur le net, quelque part, visiblement trés loin
de la mule et du singe.

Le premier qui trouve gagne toute ma considération.

PS : et le verre d'eau d'Arno Klarsfeld aussi, si possible.

Yamada
"zarak" <*enlevez-ceci* a écrit dans le message de
news: 4290f37f$0$6810$
[...]

cherche mieux sur la mule

foo

[...]

Sur mldonkey

http://www.framasoft.net/article2306.html
zarak

> [...]
pétage
> de plombs de la Mulder traînent sur le net, quelque part, visiblement trés

Sur e-monkey?

En effet, quel âne je suis... j'ai toujours ce jeu en tête, Donkey Kong, une histoire
de gros singe...
Jean34
"foo" a écrit dans le message de

Sur mldonkey

http://www.framasoft.net/article2306.html

L'installation sous Windows est très simple : on installe d'abord l'
interface graphique choisie, et on copie le noyau MLDonkey (exécutable
mlnet.exe) dans le répertoire de l'interface. Ensuite, pour lancer MLDonkey,
il suffit de lancer mlnet.exe en premier, et l'exécutable de l'interface
ensuite. Par défaut, seul le réseau eDonkey est activé, il faut activer les
autres protocoles via les options.

Mouahahah c'est vrai que c'est très simple !
foo
Jean34 wrote:

[...]

C'est pour ca que c'est le plus efficace.
Raybones
"Jean34" a écrit dans le message de news:
4291cbbc$0$833$

[...]

Lol si trouve pas ça simple... mon pauvre, t'es pas rendu...

--
Raybones
ali
Raybones wrote:
"Jean34" a écrit dans le message de news:

Mouahahah c'est vrai que c'est très simple !

Lol si trouve pas ça simple... mon pauvre, t'es pas rendu...

Vu qu'il faut 2 lignes de code pour automatiser le lancement de mlnet
avant l'interface, c'est vraiment ridicule.
Poubelle.
foo
ali wrote:
Raybones wrote:

[...]

2 lignes c'est trop dur pour toi!
ali
foo wrote:

Vu qu'il faut 2 lignes de code pour automatiser le lancement de mlnet
avant l'interface, c'est vraiment ridicule.
Poubelle.

2 lignes c'est trop dur pour toi!

Pas pour moi. T'as pas tout compris...