Karen Mulder chez Ardisson

10 réponses
zarak
Vous vous souvenez ? Non ? C'est normal, ça n'a jamais été monté.

C'était il y a un bail (2002 ou 2001) et il paraît que les dix minutes de pétage
de plombs de la Mulder traînent sur le net, quelque part, visiblement trés loin
de la mule et du singe.

Le premier qui trouve gagne toute ma considération.

PS : et le verre d'eau d'Arno Klarsfeld aussi, si possible.

10 réponses

Yamada
"zarak" <*enlevez-ceci* a écrit dans le message de
news: 4290f37f$0$6810$
Vous vous souvenez ? Non ? C'est normal, ça n'a jamais été monté.

C'était il y a un bail (2002 ou 2001) et il paraît que les dix minutes de
pétage
de plombs de la Mulder traînent sur le net, quelque part, visiblement trés
loin
de la mule et du singe.

cherche mieux sur la mule
Fonzy
"zarak" <*enlevez-ceci* a écrit dans le message de
news:4290f37f$0$6810$
Vous vous souvenez ? Non ? C'est normal, ça n'a jamais été monté.

C'était il y a un bail (2002 ou 2001) et il paraît que les dix minutes de

pétage
de plombs de la Mulder traînent sur le net, quelque part, visiblement trés

loin
de la mule et du singe.

Sur e-monkey?

Fonzy
foo
Fonzy wrote:
"zarak" <*enlevez-ceci* a écrit dans le message de
news:4290f37f$0$6810$

Vous vous souvenez ? Non ? C'est normal, ça n'a jamais été monté.

C'était il y a un bail (2002 ou 2001) et il paraît que les dix minutes de

pétage

de plombs de la Mulder traînent sur le net, quelque part, visiblement trés

loin

de la mule et du singe.

Sur e-monkey?

Fonzy

Sur mldonkey

http://www.framasoft.net/article2306.html
zarak
"Fonzy" a écrit dans le message de news:429115ad$0$25036$

"zarak" <*enlevez-ceci* a écrit dans le message de
news:4290f37f$0$6810$
> Vous vous souvenez ? Non ? C'est normal, ça n'a jamais été monté.
>
> C'était il y a un bail (2002 ou 2001) et il paraît que les dix minutes de
pétage
> de plombs de la Mulder traînent sur le net, quelque part, visiblement trés
loin
> de la mule et du singe.
>
Sur e-monkey?

En effet, quel âne je suis... j'ai toujours ce jeu en tête, Donkey Kong, une histoire
de gros singe...
Jean34
"foo" a écrit dans le message de
news:

>

Sur mldonkey

http://www.framasoft.net/article2306.html

L'installation sous Windows est très simple : on installe d'abord l'
interface graphique choisie, et on copie le noyau MLDonkey (exécutable
mlnet.exe) dans le répertoire de l'interface. Ensuite, pour lancer MLDonkey,
il suffit de lancer mlnet.exe en premier, et l'exécutable de l'interface
ensuite. Par défaut, seul le réseau eDonkey est activé, il faut activer les
autres protocoles via les options.

Mouahahah c'est vrai que c'est très simple !
foo
Jean34 wrote:

http://www.framasoft.net/article2306.html

L'installation sous Windows est très simple : on installe d'abord l'
interface graphique choisie, et on copie le noyau MLDonkey (exécutable
mlnet.exe) dans le répertoire de l'interface. Ensuite, pour lancer MLDonkey,
il suffit de lancer mlnet.exe en premier, et l'exécutable de l'interface
ensuite. Par défaut, seul le réseau eDonkey est activé, il faut activer les
autres protocoles via les options.

Mouahahah c'est vrai que c'est très simple !

C'est pour ca que c'est le plus efficace.
Raybones
"Jean34" a écrit dans le message de news:
4291cbbc$0$833$

"foo" a écrit dans le message de
news:

>

Sur mldonkey

http://www.framasoft.net/article2306.html

L'installation sous Windows est très simple : on installe d'abord l'
interface graphique choisie, et on copie le noyau MLDonkey (exécutable
mlnet.exe) dans le répertoire de l'interface. Ensuite, pour lancer
MLDonkey,
il suffit de lancer mlnet.exe en premier, et l'exécutable de l'interface
ensuite. Par défaut, seul le réseau eDonkey est activé, il faut activer
les
autres protocoles via les options.

Mouahahah c'est vrai que c'est très simple !

Lol si trouve pas ça simple... mon pauvre, t'es pas rendu...

--
Raybones
ali
Raybones wrote:
"Jean34" a écrit dans le message de news:

Mouahahah c'est vrai que c'est très simple !

Lol si trouve pas ça simple... mon pauvre, t'es pas rendu...

Vu qu'il faut 2 lignes de code pour automatiser le lancement de mlnet
avant l'interface, c'est vraiment ridicule.
Poubelle.
foo
ali wrote:
Raybones wrote:

"Jean34" a écrit dans le message de news:

Mouahahah c'est vrai que c'est très simple !

Lol si trouve pas ça simple... mon pauvre, t'es pas rendu...

Vu qu'il faut 2 lignes de code pour automatiser le lancement de mlnet
avant l'interface, c'est vraiment ridicule.
Poubelle.

2 lignes c'est trop dur pour toi!
ali
foo wrote:

Vu qu'il faut 2 lignes de code pour automatiser le lancement de mlnet
avant l'interface, c'est vraiment ridicule.
Poubelle.

2 lignes c'est trop dur pour toi!

Pas pour moi. T'as pas tout compris...