karine aide si vous plait

Le
karine
j'ai cette erreur code 80245003 qui apparait. Est ce que quelqu un pourrait m
aider svp?? j'ai effectuer CMD mais cela ne fait rien et quand je veut lire
mes mails. je clique sur un mail il marque ceci : Beep ! sur n'importe quel
mails ..conclusion je ne peut les lire .je ne comprend pas ?

--
karine
Le Claude

Vois ici :