karine aide si vous plait

1 réponse
karine
j'ai cette erreur code 80245003 qui apparait. Est ce que quelqu un pourrait m
aider svp?? j'ai effectuer CMD mais cela ne fait rien et quand je veut lire
mes mails. je clique sur un mail il marque ceci : Beep ! sur n'importe quel
mails ..conclusion je ne peut les lire ....je ne comprend pas ?

--
karine

1 réponse

Le Claude
Salut,

Vois ici :

http://www.guwiv.com/portal/forums/thread/2682.aspx

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"karine" a écrit dans le message de
news:
j'ai cette erreur code 80245003 qui apparait. Est ce que quelqu un
pourrait m
aider svp?? j'ai effectuer CMD mais cela ne fait rien et quand je veut
lire
mes mails. je clique sur un mail il marque ceci : Beep ! sur n'importe
quel
mails ..conclusion je ne peut les lire ....je ne comprend pas ?

--
karine